Requête Ajax message erreur Synchronous XMLHttpRequest ...

image_type_1`,a.`id_aircraft`,a.`fullname`,p.`id_pilot`,p.`id_achat`,p.`position` ,g.`name`,g.`lat`,g.`lng` FROM `tks_aircraft` a LEFT JOIN `tks_aircraft

1
Comment améliorer la qualité de mes enregistrements Hangouts ?

qualité de l'image. La puissance du PC a-t-elle une influence ? Comment Grafikart arrive-t-il à faire des directs d'une telle qualité ? https://www.youtube.com/watch?v=9F0zUlb6xFI Merci

0
question sur la mise en cache

images en cache, pourquoi pas des fragments de code html ? c'est ma question. PS : Je pose ma question dans CakePHP parce que je travail avec donc je cherche une solution

0
Mettre en cache les fichiers statiques

images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour

0
Réécriture de l'url pose probème

image',array('controller'=>'galleries','action'=>'show'));?> Les catégories

0
Wordpress readdir

images ici que des .png et .jpg $nb_fichier++; if($file == get_option('bodybg')){ ?>

0
animer un svg

image) . Je pense qu'il faut donc que "j'écoute" en JS la progression d'apparition du svg et pouvoir définir que à X % de l'avancement je fais apparaitre

0
Problème cordova animation et pseudo-éléments

icone la barre du milieu ne disparait pas. Faut -il opter pour une image ou il y a t-il une solution pour gérer les pseudo-élèments et l'animation ?

0
Changer la valeur par défaut du SLIDER

Image 1) dans le menu un Slider apparait avec une page spécifique à chaque fois avec pour valeur par défaut 1. $.Pagination.defaults = { value : 1, total : 5, width : 200, onChange : function

0
Slider full page, et transition.....

image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait voir ce qu'il faut faire... En effet, je voudrais faire une transition slide et non en fade (pour

0