J'ai un petit soucis avec le visionnage des tutoriels sur le site :
Lorsque je suis sur mon Macbook Pro, j'utilise Safari avec une extension nommée ClickToFlash qui me permet de lire les vidéos d'internet via un lecteur html5 plutôt que via un lecteur flash.
Sauf que sur le site, si je tente de lancer une video en cliquant sur le bouton custom de graf', je n'ai que le son, et non l'image.
Je suppose que c'est à cause de la dites extension (je n'ai pas testé sans), mais du coup, serait-il possible d'ajouter un lien youtube dans la description ?
Du moins pour les tutoriels des membres, car pour ceux de graf' je passe de toute façon via sa chaine youtube.
Merci ;D
Sinon tu peux les regardes directement depuis youtube https://www.youtube.com/user/grafikarttv/videos :)
@samas92i Comme je l'ai dit, les vidéos de graf' je les regardent déjà depuis sa chaine youtube.
Le soucis est que toutes les videos ne sont pas présentent sur sa chaine, et c'est normal, je pense notamment aux tutoriels de Alex-D ou celui de Learn-dev. Le site tend a devenir de plus en plus axé communauté, et par conséquent de plus en plus de personnes vont proposer des tutoriels.
Il serait donc judicieux de permettre à tous de regarder ces tutoriels, et l'ajout d'un simple liens youtbe dans la description n'est pas une solutions très compliquée à mettre en place :)