HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur
html css php et js , ne vous attendez pas à de la grosse qualité je suis encore en phase d'apprentissage donc , soyez indulgent . Si vous avez des idées à me proposer
récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque: Modèle: Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.
Html->link('X',array('action' => 'deletecategory', $category'CategoriesPost']'id']));?> Je pensais alors qu'en ajoutant dans mon controller la function admin\_deletecategory() ca fonctionnerait
Html->image('/theme/img/loading.gif'); ?> Voilà, et bien résultat je suis bien dirigé sur ma vue, le message de réussite de mon controller apparait bien, l'image gif de chargement aussi mais
html / css, je progresse très doucement en jquery et php. Bref, je commence par suivre le tuto sur la décomposition du site en php avec l'url rewriting et tout
html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces
html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password
html du register ``` S'enregistrer Pseudonyme Mot de passe S'enregistrer send Déjà un compte ? connectez-vous ``` ### Ce que j'obtiens J'obtien
html(' **Cliquez sur votre avatar pour le modifier.**'); $('#droparea').css('border', 'none').css('background', 'white'); } }); uploader.bind('UploadProgress', function(up, file) { $('#' + file.id).find('.progress\_2').css('width', file.percent + '%'); }); uploader.init(); // Nombre de fichiers