html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context
HTML]` `[DISCUSSION]` Je me demande qui tourne sur Chrome ? Vous avez dût remarquer que deuis quelques temps vous pouviez faires des recherche sur les sites web par exemple : Vous tapez
Voila ce que j'ai coté html : J'y rajoute une fonction d'autosize qui permet d'agrandir le textarea automatiquement et donc JE NE VEUX PLUS DU RETOUR CHARIOT. merci bonne journée
code html de la page est affiché, ainsi que je json encode, mais je ne vois pas les variables error et message affichées comme dans le tuto. Une idée ? Merci.
html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo
HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance
HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire
html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans
html qui recupère des champ et les transmet vers une base de données, mais mon problème est que les donnée ne s'enregistre pas, je ne trouve pas mon erreur
html') ->template('confirmation')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } Ma fonction récupère en paramètre les données du formulaire. Mais j'aimerais que l'adresse du destinataire : ->from(\*\*\*\*\*) soit