Hello tout le monde,
Je me disais si cela serait bien d'associer un site mélangeant du single page au développement classique. Par exemple pour tous ce qui est connexions, éditer son profil... le faire en développement classique et le front end le faire en single page. Je sais pas si cette association à déjà eu lieu mais cela me tente vraiment. Après je serais pas comment associer les deux vu que ember et angular repose sur une architecture qui pourri un peu le html quand on veut faire du développement simple. Bref si vous avez des idées ou que cela vous intéresse aussi n'hésitez pas et mieux encore si vous avez des exemples de sites n'hésitez pas à les partager!
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Qu'entends tu par développement classique ? Le système MVC ? Si c'est ça, c'est tout à fait possible en effet.
Si tu souhaites comprendre le fonctionnement, je te suggère de créer ton backend avec un framework sur un sous domaine (genre api.exemple.com) et ton frontend sur exemple.com. Avec deux éléments totalement décorrélés, tu vas pouvoir voir comment gérer du single page avec angular et comment le lier à une api.
Oui c'est exactement ce que tu viens de dire. Mais en fait je n'ai pas été très précis. Je me demandais si il était possible de concevoir une application single(angularJS) page avec avec du contenu interactif(NodeJs) mais de pouvoir gérer les connexions, les messageries et tout ce qui s'en suit par du ruby.