Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème sur un projet, et je ne trouve pas tous les éléments qu'il me faut pour le résoudre (je comprends pas tout à l'url rewriting).
Mon projet est simple : un site développé en MVC avec de l'url rewriting, jusque là tout va bien. Quand je fais passer une variable par url (GET),
je transforme l'url "admin/accueil" par "admin/accueil/5" par exemple, où 5 est l'ID du GET.
Côté .htaccess :
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]*)\/([0-9]*)$ index.php?page=$1&ID=$2
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-\_\/]*)$ index.php?page=$1
Deux règles, la première en cas de GET et la deuxième sur des pages basiques.
Quand j'envois un url du type "admin/accueil/{unID}", tout fonctionne sauf le CSS !
Tous mes fichiers CSS ne sont plus chargés, par contre le reste fonctionne bien (php, html)...
J'ai essayé pas mal de choses et je vois pas le bout du tunnel, si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il se passe ce serait gentil :)
Merci d'avance.
[Double post]
J'ai fais un petit superfuge pour résoudre le problème : utiliser un header après ma fonction qui opère avec le GET pour revenir sur la page original "admin/accueil".
Donc pas d'affichage de variable dans l'url, du moins caché par l'url rewriting.
J'avais essayé les deux, ça ne fonctionnait pas mieux, je pense avoir compris pourquoi puisque je rajoute une sorte de sous-dossier avec /{unID}.
De toute façon ma technique de MVC était pas bonne, j'ai revu ça avec quelqu'un et les tutos de Grafikart sur la structure PHP qui gère des paramètres après l'action. Donc ça devrait être plus simple, du moins le temps que je comprenne bien tout ça ^^
Merci quand même taskone :)