Onepage avec une largeur de 20000px sous IE et Chrome

image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour

5
ImgComponent et les png

component Img de graf pour cropper mes images mais je remarque que lorsqu'il s'agit d'un png, la transparence n'est plus et est remplacé par un fond noir. Merci.

4
Tutoriel diaporama

Image 1,ligne1 Description : 1172:la définition Diaporama est introuvable. Source : import Diaporama; Et pourtant, je pense avoir suivi exactement le tuto ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

1
architecture du site
sty,

image !(https://img4.hostingpics.net/pics/602050siteprocede.jpg) Procédé A une architecture plusieur page php appélé par un header (location :) Donc chaque fois insérer le header le menu le footer et pour chaque page

6
Aide action script

image de fond, j'ai trouvé dans la documentation comment faire mais en pratique c'est autre chose. est ce que quelqu'un peut m'aider? [Voici la doc de la fonction

1
Création de plugin

image correspondante dans un autre div.img-large Mon souci est que lorsque je clique sur div.thumb, il ne se passe rien. Merci de votre aide [code] jQuery(function(){ // Slideshow Caroufredsel $("#slideshow-widget ul").carouFredSel({ auto : false, circular: false, prev : "#prev", next : "#next" }); }); // Code du plugin (function

0
problème avec foreach
wenz,

image', 'code' => 'no code' ) ), 'Comment' => array( (int) 0 => array( 'id' => '49', 'user_id' => '56', 'event_id' => '13', 'content' => 'sddllkflfkkflklflk', 'email' => '', 'created' => '2015-06-08 20:22:48' ), (int) 1 => array

7
Problème appliquer un filter CSS uniquement à la div parent

image:url("../images/bananes.png"); background-repeat:no-repeat; background-position:center center; background-size:2000px; -webkit-filter: blur(5px); -moz-filter: blur(5px); -o-filter: blur(5px); -ms-filter: blur(5px); filter

7
Recherche d'un WebDesigner Gratuit!

images défilé et des news, tout ce qu'une page d'acceuil peux contenir dans le fond. - Projet (Ou ont voit les projets que je serais en train de developper

10
Recherche popin jquery

passe par url j'arrive sur la page avec la popin jquery ouverte sur la bonne page / image. Je ne sais pas si c'est très claire. :/ D'avance merci. Cordialement, Guillaume.

3