Comment passer un parametre dans un élément

image($vv'file']); ?> Le dbug m'affiche bien 1. Le problème que j'ai c'est dans le requestAction. Il y a ceci 'controller'=>'galleries', 'action

1
HTML/CSS3 , c'est moi ou bien ...?

images hé hop , le tour est joué ... Seulement voila , j'ai participé activement à plusieurs projets , des sites internet , des logo d'entreprise etc , et aujourd'hui je souhaiterais ne plus

12
Zoombox Défilement automatique

Bonjour, est-il possible que zoombox V2 défile les images automatiquement au lieu de cliquer à chaque fois next Merci d'avance

2
Problème de json

image en DD. J'ai seulement un problème avec le json\_encode(). Il ne fonctionne pas. Pour preuve, le système de progression de chargement ne marche pas, si j'ai un mauvais

1
Illustration site

internet dans un ordinateur , en image c'est plus compréhensible : http://hpics.li/afe0135 Je voudrais savoir si il existe une genre d'appli pour réaliser ce montage ? Merci d'avance,

4
Avis sur un projet

image de read the docs ou autre d'installer comme un cms ce système là afin de creer votre documentation de A à Z avec un backoffice, en passant par un menu

17
Écrire dans un fichier grâce à un script PHP ?

image'])); mkdir("radio/"."$webradio"); $modif = fopen("radio/"."$webradio"."/index.php", "a+"); echo " NOUVELLE WEBRADIO "; fclose($modif); if($pseudo&&$webradio&&$img){ $query_dedi = mysql_query("INSERT INTO studiov VALUES('','$pseudo','$webradio','$img',NOW())"); echo

5
Update pas pris en compte.

image doit être au format jpg'; } } $message = ' Votre news a bien été posté '; } else { $update = $bdd->prepare('UPDATE news SET titre = ?, contenu = ?, date_time_edition = NOW() WHERE id = ?'); $update->execute

36
Background qui disparait

image en fond de ma page Cela fonctionne parfaitement sauf sur Safari iPad et iPhone En effet, sur ce support là, mon background disparait et je me retrouve avec le fond

9
Input refuse d'obéir (Gogole Chrome)

image ci-dessous: ![](http://u.jimdo.com/www61/o/s597d465147ee699c/userlayout/img/putin.jpg?t=1394211483) le code CSS input, input:focus { width: 90%; margin: 10px; padding: 5px 10px; color: #FF0; box-shadow: none; border: 1px solid #222; background: transparent

7