image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour
component Img de graf pour cropper mes images mais je remarque que lorsqu'il s'agit d'un png, la transparence n'est plus et est remplacé par un fond noir. Merci.
Image 1,ligne1 Description : 1172:la définition Diaporama est introuvable. Source : import Diaporama; Et pourtant, je pense avoir suivi exactement le tuto ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
image !(https://img4.hostingpics.net/pics/602050siteprocede.jpg) Procédé A une architecture plusieur page php appélé par un header (location :) Donc chaque fois insérer le header le menu le footer et pour chaque page
image de fond, j'ai trouvé dans la documentation comment faire mais en pratique c'est autre chose. est ce que quelqu'un peut m'aider? [Voici la doc de la fonction
image correspondante dans un autre div.img-large Mon souci est que lorsque je clique sur div.thumb, il ne se passe rien. Merci de votre aide [code] jQuery(function(){ // Slideshow Caroufredsel $("#slideshow-widget ul").carouFredSel({ auto : false, circular: false, prev : "#prev", next : "#next" }); }); // Code du plugin (function
image', 'code' => 'no code' ) ), 'Comment' => array( (int) 0 => array( 'id' => '49', 'user_id' => '56', 'event_id' => '13', 'content' => 'sddllkflfkkflklflk', 'email' => '', 'created' => '2015-06-08 20:22:48' ), (int) 1 => array
image:url("../images/bananes.png"); background-repeat:no-repeat; background-position:center center; background-size:2000px; -webkit-filter: blur(5px); -moz-filter: blur(5px); -o-filter: blur(5px); -ms-filter: blur(5px); filter
images défilé et des news, tout ce qu'une page d'acceuil peux contenir dans le fond. - Projet (Ou ont voit les projets que je serais en train de developper
passe par url j'arrive sur la page avec la popin jquery ouverte sur la bonne page / image. Je ne sais pas si c'est très claire. :/ D'avance merci. Cordialement, Guillaume.