Background sur H1 qui prend 100%

image: url(images/maintenance-background.jpg);background-size: cover;background-position: fixed; } #maintenance h1 { font-weight: bold;font-size: 90px;text-transform: uppercase;background-color: #fff000;padding: 5px;margin-top: 25%;} #maintenance p { font

2
Plugin Media pour CakePHP 3

images; * ajouter le support des médias vidéo et audio (il est possible de les uploader mais je souhaite rajouter une fonction de lecture pour ce type de média) * ajouter une fonction

29
Installer un projet symfony sur Infomaniak

projet symfony sur Infomaniak. Problème, les images ne se charge pas, le css ne se charge pas. Alors qu'en local, ça fonctionne bien. D'où peut venir se problème ?

1
Orienté objet
staf,

images toutes les 2 secondes //stop du slide auto buttPause.addEventListener('click', function(){ if (buttPause.classList.contains('enpause')) {//en pause->il relance le timer window.clearInterval(idInterval); idInterval = window.setInterval(function(){ slideSuivant(); },2000); buttPause.classList.remove('enpause

3
Remplir un ChoiceType, définir son label avec un objet spécifique

image', TextType::class) ->add('fournisseur', ChoiceType::class, [ 'choices' => $options['fournisseurs'], // Comment définir le label du ChoiceType avec un objet Fournisseur ? 'choice_label' => ... ]) ->add('save', SubmitType::class) ; } /** * @param OptionsResolver $resolver */ public

1
Utiliser une GUI

image](http://revolutionmt2.net/images/ui/gui_full.png) regroupant toutes les autres) ce qui facilite énormément la chose... Ma question est simple, comment ça s'utilise ? J'ai pu voir avec firebug que des background

5
serveur path ou multi référence css??

image par exemple je dois lui coller l'adresse en dur http://www.mondomaine/image/image.jpg donc si je test sur un domaine 2 et que je le déplace sur domaine 1 je dois

3
Thème Osidian pour Netbeans

image de gauche {celle de droite est un aperçu via la fenêtre de modification, du coup la ligne est blanche}, les noms des id des balises qui se mettent en vert

7
Balise vidéo html5
Sosa,

image de la video sauf avec chrome ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme

1
Problème sur la suite des 7 tutoriels PHP sur le MVC

image dans mes vues. // Ceci fonctionne très bien dans mes vues img/image.png J'utilise une fonction register dans mon controller users, donc usersController, qui utilise

3