Bonjour,
Je reviens de l’hôpital après un trauma crânien suite un a un violent choc dans un mur mais bon je suis pas la pour me plaindre.
J'ai un input qui sous Gogole Chrome ne stylise que le premier mais pas les deux autres pourquoi ? Voir image ci-dessous:
le code CSS
input, input:focus
{
width: 90%;
margin: 10px;
padding: 5px 10px;
color: #FF0;
box-shadow: none;
border: 1px solid #222;
background: transparent;
border-radius:5px;
}
Ordre d'appel:
<link href="css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet">
<link href="css/style.css" rel="stylesheet">
Je précise que Gogole Chrome est à jour et que sous Firefox no soucis. Maintenant je vais m'allonger j'ai la tête qui tourne.
ajoute outline: none a ton css, je crois.
Pas besoin d'info supplémentaires puisque apparemment j'avais bien compris ton problème ^^
J'espère que c'est pas a cause de ca que tu a foncé dans un mur: ca valait pas le coup :D
C'est pas l'autocomplete de chrome, qui fait les truc jaune ? SI c'est le cas rajoute simplement autocomplete="off" dans tes balises.
Sinon il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ton formulaire et sur ce que tu attends.
@Vallyan le autocomplete="off" fonctionne mais j'ai toujours une bordure bleu quand je clique (focus) Sinon quel information à tu besoins sur le formulaire ?
Pour faire un résumé de ta solution :p
Tiens nous au courant si cela règle ton problème
@Vallyan
"J'espère que c'est pas a cause de ca que tu a foncé dans un mur: ca valait pas le coup :D"
peut être que si ^^ m'enfin j'ai appris une nouvel propriété css merci :)
outline:none;