Bonjour,
T'as deux options. Soit tu utilises fopen, fwrite (au lieu de echo) et fclose ou bien tu utilises file_put_contents.
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'aimerais que quand l'utilisateur ajoute sa webradio sur mon site, il y a automatiquement un dossier avec un fichier "index.php" qui se créer.
Jusque là, pas de soucis, j'y parviens mais ce que j'aimerais c'est pouvoir écrire dedans avec une ligne de code (mais je ne sais pas la quelle)
Ce que je fais
Voici ce que donne le code que je veux faire
Je parviens très bien à créer le fichier ainsi que le dossier mais lorsque je clique sur le boutton envoyer, le texte s'affiche en bas et non pas dans le fichier géneré.
Je vous met un lien pour tester et voir mon problème :
https://webstorming.eu/studiov/index.php
En ésperant qu'il y a assez de détail pour que vous m'aidez.
Bien cordialement, DayTech
5 réponses
Personnellement j'utilise par exemple :
ce qui va essayer d'ouvrir un fichier, si il existe pas il le créer et ils se place au début ensuite tu donne ton test a écrire. tu passe tout sa dans en parametre a fwrite
Bonjour,
Pourrais-je avoir des explications SVP ??
Je ne sais pas trop comment faire...
Bien cordialement, DayTech.
La 1re option en utilisant ton code. Note bien que j'ai modifié echo par fwrite
La 2e option: FILE_APPEND est utilisé pour ne pas écraser le fichier.
Ah d'accord !
Super ça MARCHE !!!
Merci beaucoup :)
Cordialement, DayTech.