Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
course entre jquerry et google map

html $( document ).ready(function(){ // Détecte le hash dans l'url, l'utilise pour sélectionner le lien correspondant, déclenche le clique $("a[href='" + window.location.hash + "']").trigger('click') }); Home Localiser ses avions Préparation d'un vols Lancement d'un vols Gérer sa flotte d'avions Bienvenue dans votre bureau. De cette page vous avez la possibilité de voir

2
Bug en version prod, mais pas en version local

Html->link($stat->total_articles, array('controller'=>'Articles','action'=>'index','?' => ['cat' => $stat->choixcategories['id'], 'style' => $stat->choixstyles['id'], 'prix' => $stat->choixprix['id']])); ?> ``` et donc le bug sur mon serveur

2
Jquery, Webpack && ReactJs

HTML / CSS / JS** que j'ai dû intégrer dans symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème

10
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
AddInputArea.js + PHP

HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2