Questionnement "return"

HTML : ``` [code] [code] ``` Js : ``` function openWindowUpload (...) { [Génération de la popup] [Fait des trucs] return false; } ``` Comportement pour 63 sociétés : Au clic * ouvre la popup pour l'upload de fichier * Stop

8
Call to a member function subject() on a non-object

html") ->template("signup") ->viewVars(array("username"=>$d"User"]"username"],"link"=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compt a bien été créé","notif",array("type" => "alert-success")); }else{ $this->Session->setFlash

2
Problème Tuto Paiement Paypal

html du code pour créer le bouton: Mais comment intégrer la TVA avec ce code? Le champ tax est une taxe qui s'ajoute et non la tva. Je précise

2
Sous domaine et cakephp

html) grâce aux sous domaine ce qui me donne cette nouvelle arborescence : www/app www/lib www/plugins www/site1 www/site2 www/test www/vendors www/.htaccess www/index.php Je les appelle ainsi http://site1.monsite.com et http://site2.monsite.com

3
zoombox redimensionnement selon l'écran
Apo,

HTML. $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.8, // Black overlay opacity duration : 800, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width

1
soucis d'affichage avec l'editeur de fichier

html dans l’éditeur pour le moment je l'ai laisser par défaut sans ckeditor ou tinymce et je voudrai savoir si c'est normale que sur ma page reglement.php

7
Développement Web

HTML et CSS mais je ne sais pas si je dois coder le site à la "main" (avec Notepad++ ou SublimeText) ou avec un logiciel d'éditeur. Merci de votre

4
Récupération champ dans la vue

Html->image(sprintf($v'thumbf'],220,113)); ?> Voici mon controller : $this->loadModel('Post'); $this->Post->contain('Thumb','Category'); $d'posts'] = $this

2
Comment faire pour intégrer un background aléatoire ?

values = 'a','b','c','d','e','f','1','2','3','4','5','6','7','8','9','0']; for ( c = 0; c

3
Texte dynamique

html comportant un texte avec des paragraphes. Je voudrais que ce texte soit dynamique et qu'il prenne sont contenu d'un autre fichier rédigé simplement. Je ne sais pas du tout

12