Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
evenement PreventDefault qui ne fonctionne pas

newmsg', {message: $('#btn-input').val()}); $('#btn-input').val(''); $('#btn-input').focus(); }) ``` Et le code HTML: ``` Send ``` Il actualise ma page et du coup ça va pas, merci de m'aider

3
problème lien edit avec un tag

Html->tag('i', '', array('class' => array('icon-pencil','boutil'),'title'=>'Modifier' )), array('action' => 'edit', $article['Post']['id']), array('escape'=>false) ) : ''; ?> ``` j'ai l'ation edit au niveau de mon controller

4
Récupérer et traiter un retour JSON

test3”}}]] ``` Le but c'est que je puisse recuperer par exemple chaque "name" et id afin de l'aficher sous forme de liste HTML. je vous remercie pour votre aide.

1
Puphpet et Protocole Https

html ça va évidemment mais en installant wordpress j'ai remarqué que toutes les redirections vont vers un protocole https par exemple sur l'index de wordpress j'ai aucun

4
Coupler Auth et jquerymobile

HTML de jquery mobile. Et lorsque je l'intègre, la page bloque sur un loading. J'ai pensé que ca pouvait venir du beforeFilter. En effet, pour jquery mobile j'ai vu que l'on utilisé

2
Lien DIV et CSS

HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image

3
Besoin de conseil !

html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère

2
Mon composant de champ Textearea conserve la valeur

html : ``` ``` **Mon problème** J'ai un comportement différent entre les champs Input et les champs Textarea. Le problème se situe au niveau de la gestion de la valeur (value), celle

0
Rewriting

Bonsoir, Existe t-il une fonction qui fait le nettoyage de chaîne de caractère afin que celle-ci soie utiliser comme url html ? Merci d'avance pour vos réponses,

6