$this->Auth->login() toujours false
xunk,

Html', 'Js', 'DateFr'); public function beforeRender() { parent::beforeRender(); $this->loadModel('EncoursInventaire'); $encours = $this->EncoursInventaire->find('first'); $test = isset($encours['EncoursInventaire']['date_inventaire']) ? $encours['EncoursInventaire']['date_inventaire'] : null ; $this->set('menu

4
bouton de navigation qui ne fonctionne pas à tous les coup

Html->image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe

9
Textarea et Touche Entrer

Voila ce que j'ai coté html : J'y rajoute une fonction d'autosize qui permet d'agrandir le textarea automatiquement et donc JE NE VEUX PLUS DU RETOUR CHARIOT. merci bonne journée

8
création d'un petit jeux en Html5 et Framework JS

Je verrais bien comme prochain tuto la création d'un petit jeux simple en 2d à l'aide de HTML 5 et d'un framework JS .

4
[RESOLU] milesj / forum - Decoda Helper Error

Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported

5
Plugin CakeS3

Html'); function admin_index($user_id = 40) { $this->layout = "admin"; if ($user_id == "3ebca0cdef1326c79282a57fbac460bd") { $this->paginate = array( 'order' => array( 'Project.customer' => 'asc', 'Project.id' => 'desc' ) ); $chk = $this->CakeS3->listBucketContents(); $this->set('projects

1
afficher un document pdf

distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement

1
Système de notification :)

HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire

7
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8