HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes
Html->image($vv'file']); ?> Le dbug m'affiche bien 1. Le problème que j'ai c'est dans le requestAction. Il y a ceci 'controller'=>'galleries
Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix
Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported
Html'); function admin_index($user_id = 40) { $this->layout = "admin"; if ($user_id == "3ebca0cdef1326c79282a57fbac460bd") { $this->paginate = array( 'order' => array( 'Project.customer' => 'asc', 'Project.id' => 'desc' ) ); $chk = $this->CakeS3->listBucketContents(); $this->set('projects
html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré
html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo
HTML de manière propre: en bullet point en utilisant et et avec charset="utf-8". J'obtiens juste les données brutes décrites ci-dessus. • Je n’arrive pas non plus
HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire