webdesigner / intégrateur CDI sur paris

HTML optimisées pour la mise en ligne - Créer et intégrer des opérations publicitaires sur nos sites Qualités requises et Niveau d'Expérience : - De formation minimum BAC + 4 en Informatique, Graphisme

0
Développeur web, développe vos projets gratuitement

html, css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements

4
image défillante entierement en CSS (un peu de jolie )

HTML         < > < > < > < > CSS: .menu{ margin-left: 0; height: 220px; overflow: hidden; } .menu li{ height: 200px; width: 290px; margin-top: 10px; margin-left: 0; display: inline-block; } .menu img{ height: 100%; width

1
Birneo (Réseau social) - Recrutement de développeurs PHP

HTML vidéo, catégories de publication, un système de tracker de bug et sa propre API MySQL POO, une gestion de thème basique, dispose d'une administration et modération avec gestions

1
Knp-paginator et requête Ajax comment faire ?

Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela

0
Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Recuperer les données envoyées en GET en Ajax en Laravel

HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products

2
Recrutement : Triathlon Manager (Graphiste)

HTML-CSS En savoir plus sur le projet Genèse Ce Projet est là pour développer encore plus ce sport qui est en pleine croissance mais aussi pour m’expérimenter dans

0
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Concrètement, comment faire une application mobile ?

Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse

2