HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length
html d'exemple avec une simple transition faite avec barba.js puis le code JS qui fera fonctionner la transition. PS: J'ai deja essayer de comprendre les explications et demos
html / variables JS que je veux.. J'ai vus que y'avais moyen avec socket.io, mais c'est pas du tout pragmatique encore plus si la même action se passe
html (http://semantic-ui.com/collections/menu.html deuxième exemple avec le logo rouge). Donc rien de custom =D ``` Mookup ``` ### Ce que je veux J'aimerais bien bien avoir un effet comme sur le site
Html que Js (je compte d’ailleurs apprendre tout ça, mais avec le boulot, pas facile) Je vous remercie de votre aide, je pense que c'est pas compliquer, mais
html(data); $("#comms\_"+id).removeClass("commsoff"); $('a.suppcomLoad').click(SuppCom.click); $('button.prev\_commsLoad').click(PreCommsMur.click); $('a.suppcomLoad').removeClass("suppcomLoad"); $('button.commsload').removeClass("commsload"); $('button.prev\_commsLoad').removeClass("prev\_commsLoad"); } }, error: function() { alert('Une erreur s\'est produite
site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
html,body").animate({ scrollTop: height_scroll * (action[1] - 1)}); } } )}; Et le dernier bout de code qui gâche tout ! $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > height_scroll *0.6 && $(this).scrollTop() < height
Html', 'Session'); public $components = array('Img'); public function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->layout = 'gallery'; } function index(){ if($this->request->is('post')){ $data = $this->request->data'Gallery']; if(isset($data'url'])){ $this
html, avec en entete des champs select pour que l'utilisateur puisse choisir ce a quoi les collonnes correspondent. Ensuite enregistrer le tableau dans la Bdd MYSQL. L'import du fichier