Redirection sous IE9

HTML exit();//et on stop le reste du code } ?>

0
Menu jquery

HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre

0
PROBLEME JEUX DU JUSTE PRIX

HTML ``` Juste nombre Devine le nombre entre 0 et 100 !! 30 Commencer Plus ou moins

2
Probleme d'affichage CSS dans navigateur

html dans mon navigateur il ne lis pas mon css CSS : .header-scroll { text-decoration : none;} #header-scrollone { list-style: none;} ul li { list-style: none; display: table-cell;} span

2
Web Design

html / css et dans le cadre d'une petit boîte je doit donc commencer à réaliser une première version du site web. Le problème c'est que je part de zéro

3
problème de scroll en suivant le TP menu collant
YpH,

html : ``` Menu Collant LOGO Item 1 Item 2 Item 3 Item 4 Item 5 Texte ``` le css : ``` /* CSS Style */ *{ box-sizing: border-box; } .topBar{ background-color: #fff; height: 50px; line

1
Déclencher un script d'animation une seule fois lors d'un scroll

html(" "+valeur+" "); $(this).animate({ width: valeur }); }); }; }); }); ``` ``` 1 2 3 ``` ``` 4 5 6 ``` ``` .barre { width:400px; height:10px; background:#C8DFDF; margin:20px 100px 100px 100px; } .niveau { height:10px; background: #161E28; width

2
Adapter un code jQuery à mes besoins

html et le css, par contre je bloque pour modifier le jQuery, langage que je ne connais pas du tout. Et j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir

0
[WEB] ServeurScolaire.com

HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents

11
Bonjour , j'ai de nouvelles applications PHP

html et non pas tpl des interfaces wordpress ainsi que j'ai mis a jour une autre avec un design assez simple mé signifiant ! Elles sont pratiques fondées de PHP et XHTML

0