html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai
html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre
HTML et CSS. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avez vous des pistes à me proposer ? Sticky bar que je souhaite réaliser : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/stickybar.jpg Merci d'avance
HTML **"Hey jQuery, si cette valeur est dans le tableau json alors fais ceci !" :)** En PHP, j'aurai naturellement utilisé la fonction inArray() pour tester si une valeur donnée est bien
HTML • CSS Je me suis lancé dans le développement sur mon temps libre il y a maintenant un ans, mais je manque de temps avec mes études en finance! [url=www.limler.com
HTML Prochain match CSS h1{ height: 43px; display: block; font-size: 46px; line-height: 35px; margin: 12px 0px 36px 0; background: url(img/bg_title.png) right center repeat-x;/*La ligne grise
HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation MichKael 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent
Bonjour comment avoir un rendu comme celui ci sur Google, robots.txt, fichier. Html?Merci. https://imgur.com/lYQ8Nd9
HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length
html d'exemple avec une simple transition faite avec barba.js puis le code JS qui fera fonctionner la transition. PS: J'ai deja essayer de comprendre les explications et demos