HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)
sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières
html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal
html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé
Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France
html" --no-open --no-notify --no-online ``` J'ai donc essayé avec la valeur suivante, dans le paramètre *files*: `\!**/*vendor/*` J'ai mis un back-slash du faite que je passe
html ou ma vew j'ai ceci: ``` ```l Lorsque je saisis un caractère par exemple y, le filtrage se passe sans problèque car dans mon firebug j'ai bien le résultat
HTML ``` Portfolio Mon Portfolio Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Error voluptas corrupti atque quisquam debitis placeat aliquid dignissimos, recusandae aperiam magnam nulla ipsam porro
Html->image(sprintf($v'thumbf'],300,200)); ?> et dans ma route : Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias','action'=>'crop','plugin'=>'media'),array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format