avec le helper Html pose soucis il prenne comme chemin monsite.com/pages/files/songs/machanson.mp3, alors que je souhaiterai faire monsite.com/files/songs/machanson.mp3 Comment dois je faire? Je suis un peu perdu... Merci d'avance.
Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false
HTML, CSS, PHP, Javascript, jquery, Ajax, Json, etc...autant après avoir suivi des tutos et m'être confronté à des problématiques diverses et variées, j'ai toujours fini par y arriver
dans son HTML le fichier 'app.css' donc déjà je comprends pas ? Peut être une specificité du SASS. Je voudrais donc qu'on m'explique si possible. Merci beaucoup et bonne soirée.
html: ``` DypriX - Accueil DypriX Accueil Portfolio WuWDev Contact DypriX Qui suis-je? Je suis Youtuber et Développeur Web. En ce qui concerne YouTube, mon contenu est principalement tourné Gaming ainsi
distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement
Html', 'Js', 'DateFr'); public function beforeRender() { parent::beforeRender(); $this->loadModel('EncoursInventaire'); $encours = $this->EncoursInventaire->find('first'); $test = isset($encours['EncoursInventaire']['date_inventaire']) ? $encours['EncoursInventaire']['date_inventaire'] : null ; $this->set('menu
HTML" pour installer le système de commentaire . J'ai fait tout comme dans la vidéo mais rien ne ce passe il n'y a rien qui apparait ni le commentaire
html, body, div, span, applet, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, img, ins, kbd, q, s, samp