Bonjour à tous, Je me nomme Pierre-Olivier, 21 ans et je réside à Québec au Canada. Je suis passionné par le domaine financier et mes principales compétences actuelles se situent dans les domaines suivants : • PHP • CakePHP • Javascript • jQuery • HTML • CSS Je me suis lancé dans le développement sur mon temps libre il y a maintenant un ans, mais je manque de temps avec mes études en finance! [url=www.limler.com]www.limler.com[/url] [url=https://www.facebook.com/pages/Limler/382273288526406]https://www.facebook.com/pages/Limler/382273288526406[/url] -- Aimez notre page pour nous encourager! Genèse La plateforme s'occupe de gérer l'actualité du domaine financier ainsi que les critiques des rédacteurs www.limler.com. Présentement, nous sommes orientés dans développement PHP et nous cherchons à mettre en place un design plus innovateur et convivial. Si vous voulez nous aider dans la programmation, vous êtes le bienvenue aussi et aussi croniqueur! Généralités et avancement L’ensemble du code est fait sous CakePHP 2.2.5. Il manque encore quelques options pour avoir l’innovation désiré. Cependant, le design devrait être améliorer afin d’être plus facile pour les utilisateurs. Actuellement, notre plateforme permet d'afficher, communiquer entre utilisateurs afin de trouver ce que l'utilisateur désire sur l'actualité financière. Objectifs Notre objectif principal est d’offrir aux utilisateurs une plateforme simple permettant d'être plus vif dans la prise de décision dans la gestion de placement. En gros, on résume les nouvelles et parfois on s'avance avec un put ou un call! Recrutement Nous sommes donc à la recherche d'un graphiste et/ou programmeur php. Nous recherchons à realiser une plateforme qui utilise les dernières technologies. Pour cela, il faut une bonne connaissance de l'HTML5/CSS3/jQuery! Actuellement, nous n’avons pas d’argent, car sous sommes étudiants. Si le projet commence à avoir un bon roulement, les personnes qui auront rejoint notre projet seront rémunéré. Vous l'aurez donc compris, nous recherchons quelqu'un avec qui pouvoir travailler sur une période relativement longue. Nous espérons pouvoir lancer notre entreprise dans les mois à venir, il nous reste en effet encore quelques petits détails à finaliser. N'hésitez pas à me contacter en privé ou en répondant directement à la suite de ce message. Meilleures salutations.

1 réponse


Slinky
Auteur

Nous sommes toujours à la recherche...