Aide/Hire HTML JS --> React.js

quelqu'un pour m'expliquer comment transformer mon site en html css js en en site react.js J'ai aussi besoin d'y mettre une connection Metamask. Merci pour l'aide.

0
SVG : image, clip-path et rotate ......
dfb,

clip) d'une image embarquee ( ) dans mon SVG. Quelqu'un aurait-il une bonne expérience en SVG pour m'aider ? Cela doit (devrait) marcher avec du CSS ..... mais comment ..... ?? merci Cdt

9
[Recrutements] Graphix

CSS (où je suis bien meilleur).[/list] [list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list] Bref je crois que j'ai tout

0
bouton clique

css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content: ''; width: 16px

6
page d'accueil après le loader

css: "@keyframes spin { 0% { transform: rotate(0deg); } 100% { transform: rotate(360deg); } } .parent__spinner{ position: absolute; top: 0; bottom: 0; left: 0; right: 0; background-color: white; z-index: 999; } .loading

6
Fonction copyFile() - Webpack Encore - Symfony 4

css --svg --vendors --js ... ``` J'ai ensuite utilisé la fonction copyFiles() dans le fichier de configuration webpack.config.js : ``` Encore. .copyFiles({from: './assets/front', to:'front/[path][name].[ext]'}) ``` Je souhaiterais savoir quelle

0
Je n'arrive pas à aligner mon pied de page en bas.

CSS ``` footer{ padding: 10px 20px; background: #666; color: white; } ``` **Ce que je veux** J'aimerais que le pieds de page s'aligne en bas de la page (comme un vrai

2
Migration de mon extension sous Vuejs

css": ["styles/contentscript.css"] } ], "browser_action": { "default_icon": "images/icon-48.png", "default_title": "__MSG_browserActionTitle__", "default_popup": "pages/popup.html" }, "permissions": [ " ", "activeTab", "contextMenus", "notifications", "storage" ], "web_accessible_resources": [ "images/add.png", "images/capture.png", "images/done.png", "images/icon-email.svg", "images/icon-password.svg", "images/logo.svg", "images/logo-full.svg", "images/selector.png

1
Souci structure de SITE

CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne avec

10
Nouvel IDE gratuit de Microsoft Multiplateforme

css ou .less en fonction de la propriété ciblé sans avoir à changer ou ouvrir le dit fichier... :) Et bien là c'est la même fonctionnalité mais pour les Dépendances

15