Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Rajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Récupérer des informations depuis un PDF et ajout dans un table

Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application

1
Knp/SmsBundle

bundle smsbundle module pour la gestion sms sous sf2 , j'ai téléchargé le package mais je trouve pas documentation pour l'installation et la configuration pour l'intégrer avec symfony

2
Multiple ManyToMany entre deux entités

Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User

7
Création automatique d'une base de données

Symfony, soit la commande suivante : ``` // Run for : php bin/console doctrine:database:create --connection=$dbName $process = new Process(['php', '/srv/app/bin/console', 'doctrine:database:create', "--connection=$dbName"]); $process->run(); if (!$process->isSuccessful()) throw

14
Afficher deux formulaires sur une même page

Symfony que j'ai du mal à saisir. A l'époque j'avais d'affreux controller qui appellait plusieurs entités pour hydrater mes vues tel que je le souhaitais. Mais

1
Roles et Users

symfony 6.1 et Api Platform 3.0. ce que j'ai compris c'est : - getRoles doit retourner un tableau de string - qu'un role doit commencer par ROLE_ Mais par defaut

7
Recherche de stage

Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour

4