Base de données

Mais voilà, j'ai plusieurs base de données. comment faire pour utilisiser l'une ou l'autre ? Merci pour vos réponses. Pierre. PS : J'ai le même problème avec Symfony

2
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Symfony, CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte

2
Forcer un Utilisateur connecter à être déconnecté avec une checkbox

symfony 4, au fait le principe et que j'active ou je desactive le compte d'un utilisateur avec une checkbox, sur ça tous se passe très bien. Mon problème

11
Ckeditor & Kcfinder

symfony 2 et j'aimerai avoir un ckeditor avec la possibilité d'upload un fichier image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge

0
Développeurs Back-End

point de vue humain que technique. Salaire très confortable, montée en compétence etc. Environnement technique : Legacy en PHP Symfony --> migration en Golang. N'hésitez pas à me contacter ou à commenter! :)

3
Validation de compte par email

symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion

1
KNP_paginator

symfony, je crée une pagination en Json avec la librairie Knp_paginator bundle installer avec composer sur packagist. Je l'installe sans soucis, je le met en place et parfait

5
Renommer automatiquement les ressources

Symfony 2. Je pense ne pas être le premier à être confronté au problème, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web. C'est pourquoi

6
mise en ligne

symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ``` Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy". Did you forget a "use" statement for another namespace? ``` je ne vois

0
Entité liée modifiée mais non sauvegardée

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Gedmo\Mapping\Annotation as Gedmo; /** * Project * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="BugTracker\ProjectBundle\Entity\ProjectRepository") * * @UniqueEntity("name") */ class Project { /** * @var integer * * @ORM\Column

1