symfony 4. quand je deme connecter via page login avec mon compte admin je ne suis pas rediriger vers la partie admin jai une page inaccessible Décrivez ici votre code
Symfony\Component\Validator\Constraint; class Code extends Constraint { public $message = "Votre code n'est pas valide."; public function validatedBy() { return get_class($this).'Validator'; } public function getTargets() { return self::CLASS
symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version
Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant
symfony2 et angular js?? je veut savoir comment ajouter la structure d'un projet angular dans un projet symfony? je travaille avec Netbeans. mercii de m'aider c'est urgent :/
symfony et me met cette erreur: Set "xdebug.max\_nesting\_level" to e.g. "250" in php.ini\* to stop Xdebug's infinite recursion protection erroneously throwing a fatal error in your project
Symfony et j'ai une nouvelle question. J'ai une table appellée "Category" avec une colonne "parent_id". L'idée etant de repertorier toutes les catégories de mon site. exemple
Symfony et CakePHP, surtout ici ... mais connaissez vous les autres framework comme **codeigniter** , sillex, laravel,, fuelphp ? Si ça vous intéresse, je pourrait peut être créer des tutoriels sur **codeigniter**? J'attend
plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance
symfony 2 sur http://www.lafermeduweb.net , je suis bloqué quelques quelqu'un pourrai m'aider ? . Voici le lien du Tuto : http://www.lafermeduweb.net/tutorial/symfony2-les-bundles-et-la-structure-des-fichiers-p91.html Ou est ce que je peux trouver le fichier