Bonjour à tous,

Mon entreprise

J'ai lancé mon entreprise il y a 5 ans en tant que développeur web en freelance. Ma femme travaille également dans l'entreprise en qualité d'infographiste/web designer/community manager. Les affaires marchent bien, à tel point que nous commençons à manquer de temps pour combler l'ensemble des besoins de nos clients.

Profil recherché

Je recherche un ou plusieurs freelances disponibles pour m'épauler sur certains projets. Un(e) développeur(euse) web back-end et/ou front-end à l'aise avec Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento...
Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait.

Informations complémentaires

L'objectif étant de connaître un ou plusieurs freelances lorsque je reçois un nouveau projet que je souhaite (en partie) déléguer, afin de qu'il me soumette son devis pour la réalisation du projet. Si nous sommes d'accord sur le tarif, les délais, c'est tout bénéf pour tout le monde : nous profitons chacun du projet, et le client est satisfait.

Me contacter

Contacter moi par email : grafikart@ct4web.33mail.com

1 réponse


Bonjour, je vous ais répondu au mail renseigné.

Il y a des chances pour que je sois dans les spams (voila le mail: quentin@budafony.com)

Bonne journée à vous !

Quentin