bonjour à tous,j'ai un problème de configuration de symfony2, avant je ne l'avait pas mais en suivant différent tuto j'ai du le planter, je l'ai réinstaller mais sans succès, j'ai même réinstaller wamp2.2 puis symfony2 mais toujours pareil, quand je vais sur la page de config de symfony et me met cette erreur:

Set "xdebug.max_nesting_level" to e.g. "250" in php.ini* to stop Xdebug's infinite recursion protection erroneously throwing a fatal error in your project.

si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance car je dois avancé dans mon TFE

1 réponse


jilou2010
Auteur
Réponse acceptée

voilà j'ai été changé dans le fichier php.ini, je n'ai plus l'erreur sous "Symfony/web/config.php", mais quand je veux aller sur la page de symfony "Symfony/web/app_web.php" cela me met toujours une erreur de temps d'exécution, donc j'ai crée un nouveau "Bundle" mais cela ne change rien voici mon message d'erreur
FatalErrorException: Error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in F:\wamp\www\Symfony\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Config\Resource\FileResource.php line 32

si quelqu'un peux m'aider et j'essaye de faire un la commande composer.phar update et la non plus cela ne fonctionne plus voici le message

[RuntimeException]

You must enable the openssl to dowload files via https