Web developpeur disponible

CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels de Grafikart

2
Compression de code

CSS / PHP, afin d'avoir des fichiers plus légers. Pour ce qui est du JS, j'ai trouvé Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer

2
Problème Sublime text 2 & Livereload
Nici,

css / .html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne

11
Se Débarrasser des Espacement Superflus Entre les éléments

CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné ça: ![](http://i.imm.io

1
Validation site

CSS. Voici le site en cours de dev : ``` http://chaudron.lechaudroncrevin.fr/index.html ``` ### Ce que je veux Un site clair, propre épuré et responsive. ### Ce que j'obtiens Je cherche à mettre

20
Connexion/Deconnexion et Rang

CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais

6
Champs de saisie

CSS** ``` html, body { padding: 0; margin: 0; background-color: #f8faf9; font-family: roboto; } a { text-decoration: none; color: #00a2ff; } .signup-form { height: auto; width: 50vw; border-radius: 2px; background-color

2
Convention BEM
SLK,

CSS, et ça m'avait beaucoup intéressé. Je l'avais plus ou moins adopté à la va vite, mais maintenant j'essaie de lire plus sérieusement sur le sujet. J'ai lu quelques

5
Laravel 5.4 et gestion des assets avec WebPack

CSS et JS avec WebPack ? Des conseils ? Parce qu'avec Elixir et Gulp sur la V5.3, tout était OK, mais là je rame :) Un petit retour d'expérience ne serait

2
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6