Bonjour all,

Dite moi, je viens d'installer Livereload via "Package Controle : Install Package" dans Sublime Text 2, donc plus besoin du .bat (ancienne méthode)

Mais se qui m'embête énormément maintenant , c'est qu'à chaque fois que je modifie un fichier .scss / .css / .html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran.
Avec l'ancienne méthode s'était instantanée.

Comment je peux régler ce gros souci?

Merci

Ps: Au pire j'ai garder mon .bat d'avant, comment fait ton pour supprimer l'extension Livereload de Sublime Text 2?
Préférence > browse Package > livereload (et le delete ici ne fonctionne pas, à chaque relance de ST2 il se re-install)

11 réponses


J'ai le même soucis que toi. Il fonctionne environ pendant 10 enregistrements puis plus rien.

Même souci... depuis une maj de Livereload j'ai l'impression qu'il est bcp moins stable :/
je suis obligé de le relancer très régulièrement car il ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant sans intéruption

Idem pour moi, si quelqu'un a une solution, je suis preneur, parce qu’être obligé de relancer sublime text toute les 10 min ....

J'ai le même soucis et je me demande si ca vient pas du fait que j'ai pas payé la licence car ca stop de marcher des qu'il m'affiche la fenêtre comme quoi j'utilise une version non payée

J'ai acheté le logiciel car il m'est indispensable et c'est idem, livereload ne fonctionne pas.

Je viens de reinstaller mon pc avec ubuntu 12.10 et pareil, même soucis, après 5 rechargements, cela se bloque.

Des idées?

Coucou, j'ai personnellement développer une petite application qui fait exactement ce que fait LiveReload, mais sur PC. C'est à dire qu'il vous permet de compiler vos fichier scss et de recharger la page de votre navigateur à chaque reloads.

Si vous êtes intéressés, nous pouvons en parler par le biais de mon adresse mail : mandor53 AROBASE gmail.com

leknoppix : tu utilise quel navigateur ?

mandor : si tu le fais pour que ca marche aussi avec du less, html et php je suis preneur :)

Et bien si tu m'explique comment je pourrais compiler du less, pas de soucis :) (je n'ai encore jamais bossé avec du less, et là mon programme actuel installe ruby et compile le sass directement)

Pour répondre à lpasseb, j'utilise chrome, chronium et firefox. Mais en priorité chrome. J'ai remarqué qu'avec l'ancienne version de livereload 1.5, j'ai rémarqué que je n'avais pas ce soucis.

moi j'utilise l' Ide BRACKETS depuis quelques temps cet ide qui inclus un rafraichissement automatique du html et du Css , sans installation de Livereload ou autres .
je vous le conseils , il est open sources et de nombreux plugins existe , a la sublime .

telecharger ici Texte du lien

Bon courage à tous

J'ai le même problème après quelques enregistrement livereload ne fonctionne plus. Galère galère!

Quelqu'un a une idée ?