CSS quasiment vidé de son contenu. Je suis extremement inquiete vis a vis de mon client. J'ai essayer de retouvé les fichiers enregistré par eclipse, d'utiliser un logiciel
css : ``` .nav > li > a { padding: 10px 0px 10px 15px; color: #000000; font-weight: bolder; } .nav li:hover a { color: #B40033; } .nav > li > a:focus, .nav > li > a:hover { text-decoration
CSS (160x120), le navigateur en prend un coup (lenteur). J'aurai voulu savoir comment créer des miniatures (thumbnail) **dans CakePHP** soit à la volé, soit à la création de mes images
css({ opacity: 0.4 }).fadeIn(1000) if($("#identif").val() == "" ){ // On sélectionne le span qui à la class : error-message avec ".next" $("#identif").next(".error-message").fadeIn(2000).text("Veuillez bien renseigner
css. J'ai réussi à faire l'animation que je voulais. Le problème c'est que l'animation est continuelle alors que je veux qu'elle se déclenche uniquement quand
css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre toujours
CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème" vient sur le cas de test suivant : Je clique sur le Titre
lourd, il y aurait donc pas un autre moyen ? Par exemple si le nom de la page est Accueil j'affiche les propriétés de tel id/class css ? Merci d'avance.
structure est stylisée en CSS. ### Ce que j'obtiens Le problème, c'est que les balises ne sont pas créer, et je ne comprend pas pourquoi ! Alors... si vous savez !
css: .tabl1 { width: 500px; height: auto; //position:absolute; //left: 20px; //top: : 20px; background:blue; } .tabl1c1 { background: red; text-decoration: underline; font-weight: bold; color: white; position: absolute; left: 30; display