problème de configuration symphony get composer

symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built

2
Formulaire et addEventListener

Symfony et j'ai une nouvelle question. J'ai une table appellée "Category" avec une colonne "parent_id". L'idée etant de repertorier toutes les catégories de mon site. exemple

1
Aligner horizontalement 4 blocs image + texte

Symfony et j'ai oublié plein de choses, désolé. ### Ce que je fais J'ai fait un tableau ( 4 modules avec texte ) qui fonctionne bien en desktop mais dans un mobile

0
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10
Problème de configuration

symfony et me met cette erreur: Set "xdebug.max\_nesting\_level" to e.g. "250" in php.ini\* to stop Xdebug's infinite recursion protection erroneously throwing a fatal error in your project

1
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
Redirection des routes après connexion

Controller\UserController::roles() must be an instance of Symfony\Component\HttpFoundation\Response, none returned Je ne comprends pas, me manque t-il un return ? Merci par avance pour votre temps ;)

2
QueryBuilder dans un form

Symfony me renvoie l'erreur suivante : ``` HTTP 500 Internal Server ErrorExpected argument of type "Doctrine\ORM\QueryBuilder", "array" given ``` Je ne comprend pas d'où vient cet erreur, car l'impression

1
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
Recherche Développeur web - Partenariat

Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant

1