nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.
symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ``` Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy". Did you forget a "use" statement for another namespace? ``` je ne vois
Symfony 4 et ai uploadé via FTP mes fichiers (sauf le vendor) fait un composer install en ssh mais j'ai une page blanche "Site en construction" (page de site
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DomainesActiviteRepository::class)] #[UniqueEntity('nom_domaine_activite',"Il existe déjà un domaine d'activité avec ce nom dans la base, veuillez en choisir
win10 + wampserver) Y compris avec le webser symfony... Mon server est sur AWS avec CentOs Si quelqu'un a une solution à me proposer ce serait super !!! Merci à tous !
symfony 5 et j'ai une erreur 500. J'aibien mis un fichier .htaccess dans /public. Je suis sur l'hébergeur 1&1. Pour mon fichier .htaccess j'ai pris
symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur
Symfony 4 avec du relationnel entre les cultures et ilots et interventions (Récolte, Binage, Semis et autres) total 7 ou 8 interventions qui ne demande pas les memes informations à chaque
symfony 6 qui fonctionne très bien sur serveur local, mais quand je le transfère sur mon hébergement celui-ci ne marche pas ! J'ai pourtant envoyé tous les fichiers en ligne
symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche