php et bootstrap-twitter

html tout fonctionne très bien l’affichage des arrondis et autres anim java marchent. Donc ma question est simple y a t'il un paramètre a modifié au nv de la config

4
Petit soucis avec zoombox

html mais voila quand je clique sur les images la box n'apparait pas mes les images s'ouvre en plus grand dans une autre page.voici mon code: jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); accueil artiste

2
nouveau site

www.grun-art.fr) Il n'est composé que de pages html (c'est tout ce que je sais faire!) mais j'aimerai aborder le php grâce aux tutos J'aimerai beaucoup avoir vos remarques!

4
Utiliser une classe SCSS imbriqué

HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow

3
Jquery menu wordpress

html, stylisée dans mon css), avec un effet javascript en fichier externe, mais ça me gêne de toucher au core wp, et surtout de mettre des images sur le menu

1
incompatibilité ?

HTML document.write( ' ' + ' ' ); this.e_base = get_element('sl' + this.n_id + 'base'); this.e_slider = get_element('sl' + this.n_id + 'slider'); // safely hook document/window events if (!window.f_savedMouseMove && document.onmousemove != f_sliderMouseMove) { window.f_savedMouseMove = document.onmousemove; document.onmousemove = f_sliderMouseMove; } if (!window.f_savedMouseUp

2
HABTM fonction delete()

Html->link('X',array('action' => 'deletecategory', $category'CategoriesPost']'id']));?> Je pensais alors qu'en ajoutant dans mon controller la function admin\_deletecategory() ca fonctionnerait

5
PostLink

HTML link, but access the url using method POST. Requires javascript to be enabled in browser. This method creates a element. So do not use this method inside an existing

2
Bug 3eme paramètre GET et Url Rewriting

html profile.php?id=$1&pseudo=$2&page=$3 Techniquement cette page http://localhost/WinuX-BB/profile-1-WinuX-Personnalisation.html correspond à http://localhost/WinuX-BB/profile.php?id=1&pseudo=WinuX&page=Personnalisation Sauf que la variable $\_GET'page'] n'est absolument

6
Cacher une class...

html correspondant : Gestion de votre compte Gestion de votre compte Connexion Pseudo : Mot de Passe : Inscription En gros, je veux faire le même effet sur les bloc inscription et connexion

1