html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération
html') ->to('olivier.dupuy74@htomail.fr') ->from('contact@kreatik-stduio.com') ->send(); ``` Le problème c'est qu'aucun mail part, même en local quand j'utilise gmail, il me fait une erreur 500: Could not send
comment info [id int nom varchars 255 lieux varchar 255 gps varchar 255 indice texte] Cordialement Merci d'avance pour vos réponses ? ps: le site est en HTML CSS/ PHP
Cake Php ou si je dois utiliser des fonctions Php ? (Mon souci est d'empêcher que l'utilisateur puisse envoyer des balises scripts et html depuis un champs texte) Merci par avance
HTML que je traite en AJAX. Je voulais utiliser ce script pour une page de connexion, mais je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à récupérer la valeur
HTML,CSS,JavaScript et je vais les compiler avec PhoneGap,,Bon je sai pas comment commencer ? c quoi le permier pas exactement ! et ci cela peut prendre beaucoup de temps
Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon
html(' '); $('#model-index').modal(); // Load data from server and initialize the gallery. // You can add a data-id="XXX" to each .shot var shotId = $(this).data('id'); var path = $(this
html. la fonction collapse de bootstrap semblait être la solution adapté a mon besoin. j´ai une page avec deux tableaux issus de tabulator.js J’ai donc inséré un tableaux
HTML avec des id et des class, et mon CSS fait la forme, mais surtout intègre un keyframes avec l'animation que je souhaite, au démarrage de la page. Réservation