bonjour a tous,
j'utilise en ce moment le bootstrap twitter v2 et je me trouve avec je pense un petit soucis de config.
J'ai quelques soucis d'affichage au niveau des bord arrondis (qui pour le coup ne le sont plus) et toutes les animations javascript genre input qui ne réagisse pas lors du clic (exemple lueur bleu lors du clic a l’intérieure), enfin pleins de petit soucis d'affichage a l'ecran!
J'utilise wamp et mon fichier "index" est donc en .php, je me suis aperçu que lorsque je le renomme en .html tout fonctionne très bien l’affichage des arrondis et autres anim java marchent.
Donc ma question est simple y a t'il un paramètre a modifié au nv de la config wamp? ou est ce normal qu'en php ça ne fonctionne pas?
Merci d'avance.

4 réponses

dams1710
Auteur
Réponse acceptée

Bon ben j'ai trouvé ce problème vient juste d'internet explorer (de m....!), je n'avais pas défini mozilla comme navigateur par default dans WAMP chose faite et la çà s'affiche correctement!!
Faudra juste que je revois le code pour qu'il soit compatible avec IE.
Erreur de débutant, merci en tout cas!!

Euh je pense pas qu'il y est de probleme au niveau de la vue qu'elle soit en .html ou .php. Un problème de html généré (incohérence d'id), un problème de linkage des css et js.

Voilà les pistes que tu dois suivre. Cherche les incohérence au niveau de firebug en comparant ton html et le php qui génère ton html.

++

dams1710
Auteur

Je vais fouiller un peu avec firebug, je pensais a wamp(module a activer ou autre) tout simplement car mon fichier index.php SIMPLEMENT renommé en index.html et hop tout marche a la perfection!
en tout cas merci.

tu peux me dire l'adresse qu'il y a dans ton navigateur ?