Pb de persistance des données
FuFu,

Symfony 5.4 BDD MariaDB 10.4.10 Je m'explique Côté twig : j'ai dans le haut de ma page un formulaire qui me sert à ajouter (comportement par défaut lors de l'arrivée

1
Ma page ne se charge pas quand je passe les données en paramètre

symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour

1
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
Routing

Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this

9
Même API/backend pour front-office & back-office
Stov,

Symfony & API Platform) de l'espace client. Ce que je me demande c'est est-ce qu'il faudrait que j'en recrée une autre pour le back-office ou bien

0
Invalid Parameter

Symfony (j'ai commencé y'a 3 semaines) pour mon stage et j'ai un peu de mal avec Doctrine. ### Ce que je fais Je créer une requête DQL afin

2
Plusieurs fronts dans une même application
wkup,

symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment

3
Fonction de recherche avec les paramètres optionels

symfony et l'utilisateur peut filtrer d'autres utilisateurs. Mon problème c'est comment faire pour filtrer avec les paramètres non obligatoires . Tout ce que j'ai fais jusque là ne retourne

10
Betivore, plus qu’un réseau social 100% parieurs !

Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre

11
KNP_paginator

symfony, je crée une pagination en Json avec la librairie Knp_paginator bundle installer avec composer sur packagist. Je l'installe sans soucis, je le met en place et parfait

5