Création automatique d'une base de données

Symfony, soit la commande suivante : ``` // Run for : php bin/console doctrine:database:create --connection=$dbName $process = new Process(['php', '/srv/app/bin/console', 'doctrine:database:create', "--connection=$dbName"]); $process->run(); if (!$process->isSuccessful()) throw

14
Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0
creation bundle de gestion des utilisateurs

symfony. ce que je veux pas et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de faire son formulaire login personnel et connecter l'utilisateur avec la méthode : ``` $token

2
Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Séparer les versions de Framework en plusieurs Thread

Symfony 2, sauf que CakePHP2 et CakePHP3 n'ont pas grand chose à voir et mélanger les versions du Framework dans un même thread complique pas mal les recherches et de mon point

5
API Platform Serializer avant Security

symfony 5.4. J'ai créé un api avec une authentification JWT. Maintenant j'aimerai limité l'accès à mes Entity en fonction du rôle de l'utilisateur. J'ai une Entity

0
Problème connexion en tant qu'admin (security.yml)
nans,

Symfony\Component\Security\Core\User\User: algorithm: plaintext providers: chain_provider: chain: providers: [in_memory, user_db] in_memory: memory: users: Master: password: test roles: 'ROLE_MASTER' ``` Le problème étant

4
symfony2

beaucoup d'offres d'emploi on peut voir que le poste sera offert a celui qui manipulera le mieux symfony jai l'impression ca pourrait donc etre une idée de tuto...?

8
doctrine : comparer 2 date
mbt,

symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ``` $Essai1

8
Problème envoie de mail

Symfony, avec laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails. Jusque là tout va bien, tout marche très bien en local. Je viens de mettre mon application en production et je me rends

3