savoir comment marcher le helper $this->Html->media, et si c'est possible de citer un exemple d'insertion de lecteur audio au niveau de la vue, merci d'avance.
HTML .st0{fill:#B28979;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st1{fill:#C19474;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st2{fill:#DC8B27;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st3{fill:#BC6225;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st4{fill:#E3E419;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st5{fill:#F68A21;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st6{fill:#FFBF86;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st7{fill:#FF3300;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} Estuaire Haut-Ogooué Moyen-Ogooué Ngounié Nyanga Ogooué-Ivindo Ogooué-Lolo Ogooué-Maritime Woleu-Ntem CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke
html ne contient qu'un et une d'identifiant "contenu". Les éléments de l'exercice doivent tous être créés en JS. **Voici mon code JS actuel:** // Liste des liens Web à afficher
html-webpack-plugin') const ExtractTextPlugin = require('extract-text-webpack-plugin') const OptimizeCSSPlugin = require('optimize-css-assets-webpack-plugin') const UglifyJsPlugin = require('uglifyjs-webpack-plugin') const env = process.env.NODE_ENV === 'testing' ? require
HTML\BootstrapForm; class PostsController extends AppController{ public function __construct(){ parent::__construct(); $this->loadModel('Post'); } public function index(){ $posts = $this->Post->all(); $this->render('admin.posts.index', compact('posts')); } public function add(){ if (!empty
html(data); } }); } else { $('#country_list_id').hide(); } } // set_item : this function will be executed when we select an item function set_item(item) { var idPost = $(this).attr('id'); console.log(id); // change
html ``` ```javascript let textArea = document.getElementById('alloyEditor'); if(textArea) { import('AlloyEditor').then((AlloyEditor) => { AlloyEditor.editable(textArea); }); } ``` ### Ce que je veux AlloyEditoir sois correctement chargé et que je voix mon texteara cahngé. ### Ce que j'obtiens
opérateur, une valeur ou un mot-clé ? Je souhaite donc réaliser un formulaire HTML et JS (AJAX) qui permet de réaliser quelque chose de semblable à ce que propose JIRA.
html, angularjs, javascript) qui affiche des multiplications a calculer via un formulaire : ``` {{int1}} x {{int2}} = OK {{message}} ``` je souhaite pouvoir recharger le formulaire idFormulaire (c'est à dire afficher une nouvelle
html sort en htmentities... je ne pipe rien... ``` %{ annonce[0]["prix"] }€ Voir l'annonce ``` voilà : quand je mets le code ci-dessus , la zone annonce