Aide projet Terminal, système de liste et d'ajout !

comment info [id int nom varchars 255 lieux varchar 255 gps varchar 255 indice texte] Cordialement Merci d'avance pour vos réponses ? ps: le site est en HTML CSS/ PHP

6
Nettoyage des données formulaire

Cake Php ou si je dois utiliser des fonctions Php ? (Mon souci est d'empêcher que l'utilisateur puisse envoyer des balises scripts et html depuis un champs texte) Merci par avance

2
[Freelance] webdesigner, incorporateur, interface responsive

responsive je recherche une personne qui aurai à géré la partie html + css le site est www.rapidpizza.re Vente de pizza, commande en ligne Vous pouvez me contacté mside17@hotmail.com cordialement, Romain

2
Problème smooth scroll Jquery
Defy,

comprend pas... peut etre une ame charitable sauras eclairer ma lanterne :-) ``` function scrollPage() { $('.scroll').click(function () { var page = $(this).attr('href'); $('html, body').animate({scrollTop: $(page).offset().top}, 'slow'); return false; }); } ```

2
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer

0
Envoie formulaire sur email

html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value

0
Application mobile nodeJs more and more

HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications

1
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
addEventListener et webpack

tout mes js en un seul, j'ai mes addEventListener qui se déclenchent sur une page html qui n'est pas concernée. Je voudrai comprendre comment gérer ces addEventListener avec webpack.

0