Manipulation du dom en javascript

html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction

9
[Avis] Header webdesign

html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre

5
Changement de couleur page heading - accordéon Bootstrap

html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème

1
Application online de filtre dans une galerie ?

ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux : ![](https://www.facebook.com/photo.php?fbid=562229543983663&l=aa27516418) merci de m'aide Bon journee

1
Plugin Media et CRÉATION d'article

html .= ' '; } Et dans le plugin tinymce, l'icon image n'est affiché que si la condition du code précédent est vérifier. En gros, cela veut dire, que l'on a la possibilité

4
Internationalisation et référencement (positionnement)

html (ou php). Les autres langues sont stockées dans les fichiers \*.po. Les traduction sont elles examinées par les spiders Google ? Mon contenu **traduit** sera t'il pris en compte

4
Effet opacity mouseover

mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci

7
soundmanager2 et cakephp

avec le helper Html pose soucis il prenne comme chemin monsite.com/pages/files/songs/machanson.mp3, alors que je souhaiterai faire monsite.com/files/songs/machanson.mp3 Comment dois je faire? Je suis un peu perdu... Merci d'avance.

4
Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

HTML, CSS, PHP, Javascript, jquery, Ajax, Json, etc...autant après avoir suivi des tutos et m'être confronté à des problématiques diverses et variées, j'ai toujours fini par y arriver

42
Problème de récupération des valeurs du form en Jquery

html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro

7