comment info [id int nom varchars 255 lieux varchar 255 gps varchar 255 indice texte] Cordialement Merci d'avance pour vos réponses ? ps: le site est en HTML CSS/ PHP
Cake Php ou si je dois utiliser des fonctions Php ? (Mon souci est d'empêcher que l'utilisateur puisse envoyer des balises scripts et html depuis un champs texte) Merci par avance
responsive je recherche une personne qui aurai à géré la partie html + css le site est www.rapidpizza.re Vente de pizza, commande en ligne Vous pouvez me contacté mside17@hotmail.com cordialement, Romain
comprend pas... peut etre une ame charitable sauras eclairer ma lanterne :-) ``` function scrollPage() { $('.scroll').click(function () { var page = $(this).attr('href'); $('html, body').animate({scrollTop: $(page).offset().top}, 'slow'); return false; }); } ```
html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer
html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value
HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications
HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche
html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content
tout mes js en un seul, j'ai mes addEventListener qui se déclenchent sur une page html qui n'est pas concernée. Je voudrai comprendre comment gérer ces addEventListener avec webpack.