Questions sur Bootstrap

HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut

3
Envoyer mon site php sur le web

site php sur le web ce fait-il de la même manière qu'un site en html ? Y-a-t'il d'autres manip à effetuer ? Merci de votre/vos réponse(s)

3
WP_Rewrite

sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...

2
Problème d'envoi d'email
DexX,

html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } } ContactController.php :

12
position:fixed et responsive design

HTML du , Chrome décalera correctement le #content sur la droite. En revanche, ça cafouille pas mal sous Firefox et IE8 (je n'ai pas testé sous IE7) : le #content passe

1
bootstrap 2

HTML ? Ne faut-il pas plutôt insérer des dans le menu de niveau supérieur plutôt que d'utiliser que d'utiliser des classes (j'aimerais un menu à 3 niveaux

2
Navigation avec menu AJAX

html / css, je progresse très doucement en jquery et php. Bref, je commence par suivre le tuto sur la décomposition du site en php avec l'url rewriting et tout

3
AJAX / PHP

html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces

8
Problème de vue avec Ionic

Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js

2
Rotation d'une image dans une carte

HTML ``` EXPOSITION Nicamex 2016 , est le point d’accès d’affaires le plus important de son genre,entre le Nigeria et le Cameroun, où de nouvelles relations seront formées, les projets

5