Faire un spinner avec Angular

HTML ``` ``` ### Ce que je veux Je voudrais qu'un spinner de Spin.JS s'affiche dans mon element ```spinner``` ### Ce que j'obtiens Absolument rien. Quand je tente à ```true```, le spin

2
Modifier un nom de lien dans un menu avec keyup sur un input

HTML Historique Les bénévoles Les statuts Un autre lien ``` A l'aide de jQuery, quand je clique sur un , je récupère l'icone dans et le titre

6
creer une base de donnée et un moteur de recherche de cartes yu-gi-oh

html css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez

8
CakePhp - Devpt site A à Z - Jour1

echo $this->Html->script('less'); ?> Title \*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\* Je travaille en local avec Mamp. Le php5.3 est activé Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide Bonne journée!

1
problème avec Session Flash

Html", "Form"); public $components = array("RequestHandler", "Session","Auth"); Je ne sais pas pourquoi j'ai le message **Fatal error: Call to a member function flash() on a non-object in C:\wamp

5
TyniMCE et Xss

Salut, je me pose la question suivante: TyniMCE est un WYSIWYG js qui renvois les données directement formatées avec les balises html, j'ai remarqué qu'il refusé les balises fort heureusement, mais lorsque le js est désactivé, on peut entrer dans le textarea les balises html que l'on souhaite mais qui s'affichent à la visualisation autrement dit faille XSS. Avec l'éditeur, on ne peut pas utiliser htmlspecialchars car ça supprime toute la mise en forme de TinyMCE.Quelles serait d'après vous la solution simple et idéale pour pallier à ce problème. J'ai pensé à un parser, mais ça risque de faire assez lourd, car faut enlever la mise en forme pour chaque balise, protéger le contenu et le remettre.

2
passionné de web-developpment & graphisme

html, css...), Mais en même tant j'adore le graphisme. Et je n'arrive pas a géré mes passions sans qu'elles se marche la dessus, je voudrais savoir si quelqu

6
Affiche option Framework Graf

html de l'api FOnt de google, mais il m'affiche un chiffre à la place du texte de la police. Mon code sera plus parlant : array( 'name' => 'Police d\'écriture

2
Helpers cake php 2.0.5

Html->show('titre'); echo $lien Mais j'ai l'erreur suivante : **(!) Fatal error: Call to une fonction membre show() sur un non-objet dans C: \ wamp \ www \ gestion\_rdv \ app \ Controller

6
problème jquery ajax avec la methode each()

html sur le quel je voudrais appliquer la requete ajax sur chacun des liens suivant. ce lien1 ce lien2 ce lien3 ce lien4 ce lien5 ce lien6 mon problème est que cette

3