cakePHP ). De plus j'aurai également voulu savoir à quel tutoriel fait référence Graf' lorsqu'il dit dans le tutoriel sur comment créer un panier qu'il n'abordera pas la partie
allant jusqu'à une centaine de mo sur cakephp ? Connaissez-vous de bons plugin ajax permettant de le faire (je ne sais pas faire de jquery). Voilà, merci d'avance !
ligne mon siteweb basé sur CakePHP, le site est un [annuaire gratuit d'apis](http://api-rest.com) . Qu'en pensez-vous de lui ? Toutes les suggestions/critiques constructives sont les bienvenues ! Mercii
existe une fonction déja créer par CakePHP pour rediriger le membre si il est déja connecté. Par exemple, je voudrais n'autoriser que la page 'Inscription' aux personnes non connectés.
Cakephp. J'arrive très bien à afficher la liste des catégorie et sous catégorie mais je voudrais avoir le nombre d'annonce à coté de mes catégorie. **Ce que j'ai présentement
CakePHP, je n'ai pas encore terminé mais pour l'application que je suis en train de faire en suivant le tutoriel j'aurais besoin d'un peu d'aide
CakePHP en priorité. J'ai démarré l'apprentissage de Cake il y'a peut-être 1 ou 2 mois, pour l'instant j'ai vu la 1ère partie et survoler
CakePHP et j'utilise Plupload pour uploader des images. En effet, un utilisateur a le droit d'uploader une image qui lui servira d'avatar j'ai donc mis en place
cakePHP et je suis bloqué je ne sais pas excatement ce que je dois ajouter après options pour avoir la liste car dans la vidéo on ne le vois pas pouvez