Salut à tous,
Je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais il concerne CakePHP en priorité.
J'ai démarré l'apprentissage de Cake il y'a peut-être 1 ou 2 mois, pour l'instant j'ai vu la 1ère partie et survoler quelques autres chapitres.
Je trouve l'utilisation de ce framework très sympa, mais je galère quand même à tout comprendre.
C'est pour cela que je recherche une personne (ou plusieurs) qui sont dans le même cas que moi, et qui souhaitent progresser dans ce framework, voir même d'autres choses si l'entente marche bien.
Pour ma part je suis un développeur web depuis 2 ans, sans diplômes je me suis formé seul. Je viens d'une région ou ce genre de métier est rare et j'ai eu la chance d'obtenir mon premier job de développeur ou j'ai appris le PHP sur un "framework maison" sur PHP 4. Depuis je cherche à progresser car je fais mes développements PHP à la main, plutôt orienté procédural et surtout sans aucune organisation.
C'est de là qu'est venu mon envie de progresser et de partir sur un framework.
Voilà, si des personnes sont intéressés, faites moi signe. On pourras s'entraider, discuter de nos connaissances et même pourquoi se lancer dans un projet ensemble.
Merci :)
Bonjour.
Ton sujet n'est pas réellement situé au bon endroit, tu devrais plutôt le déplacer dans le forum Divers, les forums situés dans la section Les questions - Langages est prévue pour des demandes d'aides sur du code concernant l'utilisation des Framework et langages, mais pas pour demander des collaborateurs ou personnes intéressées pour en apprendre l'utilisation ensemble.