Access to XMLHttpRequest at from origin has been...

symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from

0
Plugins ST2 sous NB7.1

plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance

1
afficher dynamiquement des routes dans les _partials

symfony _J'ai un header _header.html.twig partagé sur plusieurs pages : il est `{% include "_dispositions/_header.html.twig" %}` dans le fichier base.html.twig Ce header contient une liste de boutons qui sont un sous-menu

0
Formateur - Développeur FullStack H/F en Télétravail

Symfony ou WordPress, alors c’est merveilleux ! Mais ce n’est pas obligatoire pour postuler :) Mais au-delà des compétences techniques, on attend de fortes compétences relationnelles : - La pédagogie, la patience

2
Gerer les options d'un select sur un meme formulaire

symfony et je suis coincé. En fait j'ai deux entités, operation et rubrique. J'ai une relation manytoone de telle sorte que la table operation a une select option

0
En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script

0
Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1
Codeigniter ... ?

Symfony et CakePHP, surtout ici ... mais connaissez vous les autres framework comme **codeigniter** , sillex, laravel,, fuelphp ? Si ça vous intéresse, je pourrait peut être créer des tutoriels sur **codeigniter**? J'attend

6
appel d'une procédure stockée sql server avec doctrine

symfony, le but est de créer une api avec api platform. J'ai déjà ma base existante en sql server. je souhaite faire une opération personnalisé, mais cette opération doit

1
probléme traduction Bundle JmsTranlatorBundle

Symfony>php app/console translation:extract en --bundle=EcommerceCatalogueBundle --output-format=xlf mais probléme rien n'est traduit dans les fichiers Exemple pour des validators: [code] The source node in most

0