Symfony 3, avec MySQL, PHP et donc nginx. MySQL et PHP se lancent parfaitement. Cependant, nginx se rebelle et me balance une erreur dans la tronche : `docker-compose up nginx
lorsque je l'enlève il passe au suivant. savez vous comment faire comprendre à symfony trois qu'il doit lire le php 7.2 pour ne pas tomber sur cette erreur ?
symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube
Symfony, il faut le définir dans un fichier services.yml sous la forme suivante : ```yml services: mon.service: class: MonBundle\chemin\vers\MonService arguments: [@doctrine, @autre_service] ``` Dans cet exemple, j'indique
symfony ToolBar, j'ai bien un onglet Ajax qui est présent. Il m'affiche un numéro (1 au départ) entouré de vert. Pour me dire que tout est en ordre
symfony "Form Type Extension" https://symfony.com/doc/3.4/form/create_form_type_extension.html ### Ce que je fais J'ai un form ArticlesType (lié a l'entité article) qui utilise la classe MediaType::class pour definir le formulaire
Symfony. Je fais donc : ``` composer require friendsofsymfony/user-bundle ``` et là j'ai une erreur ``` The child node "db_driver" at path "fos_user" ``` en regardant la doc il faut que je mette
symfony . Je trouve probleme en path fichier : D:\fakepath\nomfichier.extension Probleme que ne donne pas vrai chemin du fichier il me donne fakepath Aussi je fais ca avec simple form
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment implémenter un système de commentaire sans utiliser CommentBundle avec Symfony 3 mais avec Ajax. J'en ai vraiment besoin d'aide. Merci
peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils