HTML ``` ``` Ecouteur ``` $('#button_validate_camera_quiz').on("click", function() { checkAnswer(); buttonValidToNext() }); $('#button_next_camera_quiz').on("click", function() { load_camera_quiz_container() }); ``` JS ``` function buttonValidToNext() { $("#button_validate_camera_quiz").attr
Html j'ai ceci : Je vous remercie d'avance Cordialement max ``` ABONDANCE - 74 001 - ALBY SUR CHERAN - 74 002 - ALLEVES - 74 004 - ALLINGES - 74 005 - ALLONZIER LA CAILLE - 74 006 - AMANCY
HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes
bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes
html et je le copie sur ma page web le code est de type : mais lorsque je vais sur le navigateur il n'y a rien est ce qu'il faut
html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context
Html->image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe
HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf