images et autre logos dans le header et le footer mais impossible d'afficher les dites images de que j'utilise la fonction require de php pour appeler le fichier
image de 1px transparente à 80%. (méthode qui ne marche pas sur IE6 qui ne gère pas la transparence des images png) Une autre solution existe en utilisant l'attribut
images, etc ... ) TCPDF prend en charge quelques lignes de code en CSS, ce qui est pas mal... Mais peut-être existe-t-il encore mieux d'où ma question ^^ Pour
image : . Même en mettant le lien vers le fichier.js du site grafikart, je reçois le même problème :S. Des idées ? EDIT -> Second Problème : Les "span" ne se mettent
images, modifier couleur, taille, zone de colission, magnétisme entre image etc. Beaucoup de calcul sont à prévoir et d'échange avec le serveur. J'ai commencé l'appli avec Jquery
images sans perde de qualité : punypng - Reduire le javascript : Jscompressor - enregistrer ces images en .jpg au lieu de .png - utiliser un maximum le css - utiliser des polices par défaut ou google
avec une possibilité d'enregistrer de l'image sur une basse de donnée (donc en binaire) afin de pouvoir ré-ouvrir cette image à la prochaine ouverture de la page. Cordialement
image de fond qui correspond à mon container parent. J'ai un titre h1 à l'intérieur et un menu nav avec une liste de 4 liens qui correspondent aux enfants
image = span.getAttribute('data-image'); var markerico = span.getAttribute('data-marker'); var mode = span.getAttribute('data-mode'); var address = '' + street + ',' + city + ',' + country + '.'; var orgid = organisation.replace(/ /g, "-"); if ( mode == "only") { var htmlmap = ' ' +' ' +' ' +' ' +' ' +' '; document.getElementById(spanId
images pour les articles, une vidéo via YouTube (par exemple) et des images pour leurs profils. Pour je sais qu'il y a des bundles mais j'aimerais avoir un retour