Comment recuperer un fichier sur un serveur distant

images sur le serveur avec cet api. Maintenant j'aimerais recuperer ces images pour les afficher dans mon application sans pour autant sauvegarder le fichier sur mon telephone.. Vous

3
Récupérer tout les messages destinés à un User : symfony 6

image", fileNameProperty="imageName") * @Assert\Image(maxSize="8M") * * @var File|null */ private $imageFile; #[ORM\Column(type: 'string', length: 255, nullable: true)] private $imageName; #[ORM\Column( type: 'datetime', options: ["default" => "CURRENT_TIMESTAMP

3
Problème Upload de fichiers avec 2 champs pour 1 Modèle

image dans ma table agences\_fichiers et dans la table fichiers les info des fichiers. Je m'y suis pris de la manière suivante : // {APP}/controllers/agences_controller.php -> function add(); $this->data

5
Paint Web Canvas

avec une possibilité d'enregistrer de l'image sur une basse de donnée (donc en binaire) afin de pouvoir ré-ouvrir cette image à la prochaine ouverture de la page. Cordialement

0
Re-Rendu Conditionnel dans React Native

images }, [imagesInfo]); useEffect(() => { // Recherche d'images et calcul du score }, [allSquares]); useEffect(() => { // Déclencher un re-rendu si le premier rendu avec un score de zéro n'est pas atteint }, [isFirstRenderWithZeroScore

1
Disposition differente pour 3 blocs dans un header

image à gauche, un input pour une recherche au centre et un ou plusieurs boutons à droite. (Un peu comme le site de youtube). J'arrive à positionner l'image

2
Impossible de charger Pdo_mysql

/usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20170718/pdo_mysql (dlopen(/usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20170718/pdo_mysql, 9): image not found), /usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20170718/pdo_mysql.so (dlopen(/usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20170718/pdo_mysql.so, 9): image not found)) in Unknown on line 0 PHP 7.2.21 (cli) (built: Aug 11 2019 20:58:12) ( NTS ) ```

8
Lecteur audio pop-up

image ci-joint. Comment-faire ? (le site est le suivant : radio.li , cliquer sur le bouton play à côté de "Nachrichten"). image : [ici](https://d6scj24zvfbbo.cloudfront.net/7fc5f7b38efca18920d0be0b8cdaa74a/200000071-da07bda07d/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20%28196%29.png?ph=02b6fd9fe4) J'essaie d'utiliser le player

0
TUTO Dév site avec CakePHP J2 - Autoriser upload .JPG

images avec l'extension en majuscule, ce qui n'est pas le cas dans le tuto. Une modif simple à faire à priori, sauf que je n'y arrive pas et je ne vois

2
Recherche un peu d'aide. :)

images qui s'affiche sur la page quand je clic sur un bouton, j'aimerais que les images s'ajustent en fonction de la taille de l'écran de la personne

12