[Symfony2] Problème doctrine

symfony 2. Lorsque je fais la commande "app/console doctrine:schema:create", la console charge en boucle sur "Creating database schema..." pendant un moment puis affiche : ![](http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-09-09%20%C3%A0%2021.29.03.png) j'ai créé

1
Moteur de Template TWIG et la mise en cache des données

Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai

1
Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
Restreindre le versioning des assets au CSS et JS
Gog0,

symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version

1
Recherche Développeur web - Partenariat

Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant

1
envoi mail de confirmation aprés inscription avec FOSUserBundle

symfony database_user: root database_password: null mailer_transport: smtp mailer_encryption: ssl mailer_host: smtp.gmail.com mailer_user: *******@gmail.com mailer_password: *********** secret: ThisTokenIsNotSoSecretChangeIt ``` config.yml ``` fos_user: db_driver: orm firewall

2
Multi-domaine, domaine selon préfixe

symfony fonctionne pour interpréter les paramètre du l'url /param1/param2, j'ai l'impression qu'il lance plusieurs pages car passe différente condition dans le .htaccess malgré le [L] Sinon

0
recherche axios trop lente

Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus

3
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
Cergy, Developpeur Back-End PHP/ Laravel

Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet

0