affichage d'image avec Vitch Bundle et DTO

Symfony 7, après avoir installé vitch pour la gestion de mes images, j'ai crée une DTO. mais quand j'essaie d'afficher l'image j'ai une erreur ma DTO ```

0
Multiple ManyToMany entre deux entités

Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User

7
Mise en production

symfony 2.7 php 5.3 Actuellement en stage, j'ai du récupérer le projet via FTP, pas de répertoire sur github malheureusement. j'ai installer le projet et effectuer les modifications

5
Migrate
imen,

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException]   Class 'CreateCategoriesTable' not found    ``` j ai essayé de faire la migration du table et il m'affiche

2
Recherche de stage

Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour

4
Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
Formulaire par étape

symfony 4 j'ai suivi les tutos de Grafikart mais, je n'ai pas trouvé réponse a ma question. J'aimerai créer un formulaire en plusieurs étapes. étape 1 : date

1
Exécuter un script js dans un appel Ajax depuis twig ?

Symfony pour faire de la single page application. Savez-vous comment faire en sorte que les blocs javascripts soient interprétés dans un twig qui est un partial renvoyé par un appel

1
Object not found by the @ParamConverter ( je bloque...)

symfony et toutes mes routes fonctionnent parfaitement sauf une à cause d'une erreur de ParamConverter. La route est appelé du côté frontà l'aide d'AJAX Premièrement voici mon code

5
Pluggin de Leaflet pour faire un clustering

Symfony ! Pour le moment j'avance pas trop mal, et je voulais rajouter l'option de fusionner les marques quand on dézoome. Après quelques recherche, cela est possibble avec un pluggin

1