symfony 2. Lorsque je fais la commande "app/console doctrine:schema:create", la console charge en boucle sur "Creating database schema..." pendant un moment puis affiche :  j'ai créé
Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai
Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais
symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version
Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant
symfony database_user: root database_password: null mailer_transport: smtp mailer_encryption: ssl mailer_host: smtp.gmail.com mailer_user: *******@gmail.com mailer_password: *********** secret: ThisTokenIsNotSoSecretChangeIt ``` config.yml ``` fos_user: db_driver: orm firewall
symfony fonctionne pour interpréter les paramètre du l'url /param1/param2, j'ai l'impression qu'il lance plusieurs pages car passe différente condition dans le .htaccess malgré le [L] Sinon
Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus
Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà
Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet