Accès à des attributs d'un objet fils dans Twig

Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet

1
Modifier le query_builder d'un formulaire

Symfony 2 va chercher tout seul les éléments précédemments enregistrés ; mais je souhaite personnaliser la requête afin d'y mettre un Where. Or et d'après la documentation, l'option

4
[Symfony2] Erreur de Création de Bundle

bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait

4
Surcharger layout FOSUserBundle

Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré

8
Quel framework PHP choisir?

vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).

2
Date comparison problem

symfony doc, but i'm new and i have some problem to understand how it works. Please i need help for create this function. Thank's in advance for your

1
API Platform Serializer avant Security

symfony 5.4. J'ai créé un api avec une authentification JWT. Maintenant j'aimerai limité l'accès à mes Entity en fonction du rôle de l'utilisateur. J'ai une Entity

0
Formulaire de recherche et formulaire de modification sur la meme page

symfony il me manque une étape je pense. ### Ce que j'obtiens Le formulaire de recherche fait le taffe, j'affiche bien le fomulaire de modification avec les echnatillons trouvés

0
Récupérer des informations depuis un PDF et ajout dans un table

Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application

1
Knp/SmsBundle

bundle smsbundle module pour la gestion sms sous sf2 , j'ai téléchargé le package mais je trouve pas documentation pour l'installation et la configuration pour l'intégrer avec symfony

2