Symfony + Gulp. Mon environnement de dev est un Windows avec une VM vagrant. J'essaie de configurer **PHPStorm 2016.3.2** pour utiliser node de la VM (/usr/local/bin/node) mais impossible de la faire
Symfony 3, avec MySQL, PHP et donc nginx. MySQL et PHP se lancent parfaitement. Cependant, nginx se rebelle et me balance une erreur dans la tronche : `docker-compose up nginx
Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Pourtant j'ai vider le cache. J'ai pourtant réussi a le faire fonctionner avec Symfony 5. Cordialement
Symfony... Je viens de créer un système d'utilisateur avec FOS User Bundle. Maintenant, j'aimerai afficher un flashbag à l'utilisateur au login et au logout, en passant par un listener
app.php j'ai mis le debug false. Quand je tape une url non valide en prod, j'ai toujours la page d'erreur symfony, pas la mienne. Savez vous pourquoi ? Par avance merci, Nans
Symfony disponible par défaut... **Mais quand est il pour Laravel 5 ?** Quand je vois que Laravel 5 est desormais capable de ce genre de prouesse, je me demande ou la force
Symfony 2 et Doctrine. J'ai une base de données avec un jeu de données que j'ai rentré depuis l'application. J'aimerais pouvoir générer les fixtures à partir
symfony donc je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème. j'ai deux entités (Users et Module) reliés entre par une relation ManyToMany avec 2 attributs supplémentaires
Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite
Symfony et que Doctrine DBAL est dispo de base sur Silex, je suppose que Doctrine ORM doit être le choix le plus judicieux mais on sait jamais, peut-être qu'il y a mieux