Couverture de code par PHPUnit

Symfony*, ceci dans le but de mettre en place une usine logicielle via les *Actions* de *GitHub*. ### Ma configuration ```xml tests tests/Controller/Controller src/Controller src/Data src/Data src/Data src/Entity src/Entity src/Service ``` Je constate

2
Ma vue ne s'affiche pas en localhost

symfony. Je tiens à préciser que je suis débutant et qu'avant d'attérir ici, j'ai effectué des recherches et testé divers choses. ### Ce que j'ai fait J'ai tout

1
Erreur 500

Symfony. Elle fonctionné chez le prestataire mais une fois installée sur un autre serveur mutualisé impossible de la faire fonctionner. l'APP est bien en ligne, mais quand je veux

1
apprendre meilleur et plus version utilisé de laravel

laravel 5 6 ou 7??ou c'est quoi version qui vous me conseillez d'apprendre pour débuter en laravel ? déja je suis développeur symfony donc j'ai l'arriére plan de travaille merci d'avance

1
Connaître la dernière connexion d'un User
S2LF,

Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User

4
Donner le rôle admin à un User
S2LF,

Symfony me bloque par sécurité. J'avais déjà eu le cas avec le changement de mot de passe, mais en passant par un form je n'avais plus eu de problème

5
Visual Studio Code Préférence

symfony) {% extends "base.html.twig" %} {% block title %} title {% endblock %} {% block body %} body.... {% endblock %} Voilà en gros ce que je voudrai. Le problème et que j'ai beau cherché sur le web avec

1
Problème de cron dans une image docker php

symfony manuellement tout se passe bien, mais quand c'est au cron de le faire (dans ce même container), php n'arrive pas à se connecter à la base de données

2
Enregistrement connexion, déconnexions users dans la BD

souhaiterais enregistrer l'heure de connexion et deconnexion de chaque utilisateur dans ma base de données J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas. J'utilise Symfony 5

5
Envoie de mail

Symfony 6.3 avec Docker. L'ensemble fonctionne correctement à l'exeception de l'envoie de mail. J'utilise Maildev pour la reception des mails. Ayant configurer auparavant Maildev directement dans

1