Dans ton bundle UserBundle tu peux spécifier ceci dans la classe UserBundle.
Bonjour,
Je commence la prise en main du framework Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré.
J'ai suivis le tuto vidéo proposé sur grafikart.fr pour installer et mettre en place la suite avec FOSUserBundle.
L'installation c'est bien passé mais je n'arrive pas à surchargé mon layout.html.twig et je ne comprends pas d'où peut venir ce frein.
au cas ou je vous montre l'architecture de mon projet :
Je ne parviens pas à faire en sorte que le contenu du UserBundle/Resources/views/layout.html.twig apparaisse dans le base.html.twig.
Alors que pour PlatformBundle il n'y a aucun soucis.
Si vous pouviez m'orienter j'en serai ravi,
Merci
8 réponses
Merci nicovak de ta rapidité de reponse, cependant c est bien ce que j'avais fait.
C est bien le JOBUserBundle situé dans :
?
Donne nous un peu plus de code stp ;)
ton JOBUserBundle, le layout.hmtl.twig de ton userbundle sa serait déja un debut :)
Oui en effet pour le coup je n'ai pas fourni beaucoup d'informations.
Et : src/UserBundle/Resources/views/layout.html.twig
Ok merci ;)
Je ne voit effectivement pas de souci particulier (a mon niveau) :s , a tu une erreur qui s'affiche? A tu essayer de vider le cache de symfony?
En effet, les derniers cache:clear ne marchaient pas, du coup ça venait de là.
Une petite question pr m orienter rapidement. Si je veux proposer 2 sortes d inscritiption, c est a dire une pr les user normal et une autre pr des entreprises par exemble, je peux gérer cela avec les ROLE ? et le seul bundlefosuser ?
Si tu dois avoir deux objets clients différents ainsi que deux espaces clients différents je te conseil ce bundle
Merci je vais voir ce que je peux faire avec du coup.