Bonjour,
je fait appel à vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).
ici tu recevras plus de conseils sur cakephp je pense et beacoup t'indiquerons cakephp car ils ont suivi les tutos de ce site où cake php est mis en avant.
Apres ca depend de ce que tu veux faire comme site cakephp est, d'apres ce que je lis un peu partout, le framework du débutant. Un peu compliqué a prendre en main (il m'a fallut un petit mois et un peu plus) mais dès qu'on sait s'en servir et qu'on a réussi à faire un truc un peu complexe, je pense qu'on peut s'en sortir mais il faut pratiquer pour que ca rentre et au bout d'un moment on se demande pourquoi on butait au début !
<u><br>synthèse du conseil</u> : cakephp (tu auras plus d'aide sur ce framework ici), n'importe quel framwork que tu prenne, ca sera difficile au début mais pratique et cherche les réponses aux problèmes plus ou moins complexes et le framework deviendra de plus en plus facile à utiliser
Un de ces 4 :