CSS à ce site pusher avec translateX... plus rien ne fonctionne. Aucun message de la console, mais aucun résultat après le swipe, rien ne se décale. Voilà mon code: ``` (function
css pour afficher/ cacher les différentes pages. Mais cette solution de ne me va pas car j'ai des parties de ma pages web que j'ai besoin de rafraichir
css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({'top':0, 'left':0}, 500); this.elemCurrent.animate(cssFin, 500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass("active"); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent
comme ici  Quelqu'un a une idée pour fixer ça? Je mets pas le css, si j'ai bien compris, on eput le voir facilement! Merci beaucoup :) Antoine
youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton triangle qui indique que c'est une video? Y'a t'il du css pour ça? Merci beaucoup!
CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux pas car il faut
css ne se compilent pas... a noter que si je la commente, RAS la compilation à bien lieu. Mon fichier webpack.mix.js : ``` let mix = require('laravel-mix'); // Disable Notifications mix.disableNotifications(); /* |-------------------------------------------------------------------------- | Mix Asset
CSS et de l'HTML (pas de JS ! ) voici un ptit aperçu de mon tableau : echo " Nom et Prénom Numéro de téléphone Adresse e-mail
pour m'aider à y voir plus clair, j'aimerais avoir aussi le CSS qui va avec. En espérant recevoir une aide prompte, merci par avance pour votre soutient, LepetitGeek
sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide