Test d'intégration en CI/CD

symfony 6.4 Je refactorise mon code pour me passer de base de donnée. Pour réaliser mes requêtes sur les routes, auparavant j'utilisais du code classique: ``` $client = static::createClient(); $userRepository

1
Afficher un formulaire avec ajax

symfony. je souhaite afficher un formulaire et ensuite soumettre un formulaire avec ajax. voici ce que j'ai fait pour aficher le formulaire ``` public function afficheAction(Request $request) { if($request

1
Problème d'exception Laravel 9

Symfony\Component\HttpFoundation\Response * * @throws \Throwable */ public function render($request, Throwable $e) { if ($this->shouldReport($e)) { return response()->view("errors.custom", [ "type" => "OOPS!", "title" => "Une erreur interne est survenue", "message" => "Il me semblerait

0
utilisation du AngularJS

quand il développe un site web avec Symfony,quelles sont les utilisations d'AngularJS ? est ce que utilisation du partie front office ? est ce qu'il remplace twig ?? merci d'avance

5
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
Réduire la barre du modèle core admin

Symfony, les fichiers pour le javasrcipt et le JQuery sont inséré dans mes template twig. Mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Voilà comment je fais appel aux fichiers

2
[QUESTION] Déployer son site sans accés SSH

Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess

6
Sidebarre avec Symfony2

Symfony . Comme 1er projet de formation, je souhaite réaliser un blog. Pour mon front, je souhaite mettre en place une sidebare me permettant de lister mes catégories, mes derniers articles

1
Page ne fonctionne pas

symfony 4. quand je deme connecter via page login avec mon compte admin je ne suis pas rediriger vers la partie admin jai une page inaccessible Décrivez ici votre code

0
pb buildViolation() on null

Symfony\Component\Validator\Constraint; class Code extends Constraint { public $message = "Votre code n'est pas valide."; public function validatedBy() { return get_class($this).'Validator'; } public function getTargets() { return self::CLASS

1