Stripe paiement récupération id transaction puis vérification

Symfony 4 avec stripe mais j'ai un problème ou quelques choses que je ne comprend pas. J'utilise ma function pour créer le checkout avec le fameux success_url et cancel

0
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5
Quel framework PHP choisir?

vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).

2
Surcharger layout FOSUserBundle

Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré

8
Fomulaire commun, comment faire ?

pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !

15
Accès à des attributs d'un objet fils dans Twig

Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet

1
Afficher un text input dans un form si une checkbox est sélectionnée

symfony qui propose des solutions grâce à twig : https://symfony.com/doc/current/reference/forms/twig_reference.html#selectedchoice-selected-value mais cette solution ne fonctionne pas .. Aussi, je ne connais pas du tout javascript donc le peu de solutions

2
Problème au tout départ de l'installation

symfony, je le met dans wamp/www, j'ouvre mon navigateur à l'adresse http://localhost/Test_appartoo/carnet_adresse/web/app_dev.php, et on me dis : ( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\Test_appartoo\carnet_adresse\web/../app/bootstrap.php.cache

5
Problème de connexion à PDO

Symfony qui tourne sous debian10 Jusqu'à maintenant les choses fonctionnaient très bien. Sauf que voilà J'ai voulu mettre la bdd à jour et j'ai cette erreur ``` In AbstractPostgreSQLDriver.php

10
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2