Angularjs accéder a des liens direct (monsite.fr/#/profile/10)

symfony .. et j'ai trouvé un probleme (angularjs) au niveau des liens comme : www.monsite.com/#/profile/12 il redirige vers la home page www.monsite.com/#/ je veux accedé a ce type des liens

5
Commande de création différente de mon Entity
ksta,

Symfony. J'ai donc décider de commencer par mon menu et le breadcrumb mais la je rencontre un problème sur une Entity. J'ai bien essayé de trouver la raison

1
Défis optimisation fausse pagination

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function index(ContextRepository $contextRepository, int $chapter) { $chapters = $contextRepository->findAll(); $current_chapter = $contextRepository->find($chapter); $others_chapters = $contextRepository->findRand($current_chapter, 2); if (is_null($current

7
Formulaire par étape

symfony 4 j'ai suivi les tutos de Grafikart mais, je n'ai pas trouvé réponse a ma question. J'aimerai créer un formulaire en plusieurs étapes. étape 1 : date

1
Forcer un Utilisateur connecter à être déconnecté avec une checkbox

symfony 4, au fait le principe et que j'active ou je desactive le compte d'un utilisateur avec une checkbox, sur ça tous se passe très bien. Mon problème

11
Un nouveau framework php

symfony et aussi le MVC5 de la plateforme .net. Je me suis mit aussi au développement JS en node.js, Angular. Depuis 2009 j'ai eu l'envie de créer quelque

1
Mapping non trouvé

Symfony m'indique : "An exception has been thrown during the rendering of a template ("No mapping found for field 'option_vehicule' on class 'App\Entity\ListeOptionsVehicule'."). " Je cherche à afficher

3
problème création projet

Bonjour, j'ai un problème quand je fait le symfony new, quand ca créer mon projet j'ai le vendor qui est en rouge dans les dossiers myclabs et phpunit

12
Ckeditor & Kcfinder

symfony 2 et j'aimerai avoir un ckeditor avec la possibilité d'upload un fichier image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge

0
Validation de compte par email

symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion

1