Système de pub d'accueil

html. Du coup lors de l’ouverture de la web app, il ne vois pas la pub, mais directement l’accueil. Je peux bien sur forcer en dirigeant le bouton

1
Récupérer la valeur d'un input

html est : ``` 00 : 00 : 00 : 00 [CP_CALCULATED_FIELDS id="6"] Paste the latitude frequency here Start Stop Leave 30s to 1min 40s for the resonance is effective. ``` L'id fieldname12

0
Vérification du nonce échoue

html($current_user->display_name) . ' vous pouvez poser votre question. '; } else { echo ' Bienvenue, visiteur! '; } ?>

0
Changement de couleur bouton actif

html pour y inclure des boutons de selection de couche qui desactive les autres couches, je voudrais que la couleur de fond du bouton actif change lorsqu'il est actif

0
problème avec boite de recherche

problème voici le code html : boite de recherche Voici le code javascript function ouvrirPage() { var a = document.getElementById("search").value if (a === "insta") { window.open("https://www.instagram.com/") } } Merci beaucoup de votre aide

2
Débutant Développeur Web

HTML , un peu moins en CSS. Si jamais quelqu'un est intéresser , n'hésitez pas a me contactez , ou a répondre directement ici ! Je vous remercie par avance , en ésperant

0
Verification formulaire - Résolu -

html via smtp ..... " ``` **Ce que je veux** Je souhaiterai éviter les doublons d'adresse mails, et que la variable $errors affiche bien : Cet Email est déjà utilisé pour un autre

5
isAuthorized cake 2.6

Html','Form','Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Personnel', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse' ), // 'password' par défaut 'userFields' => array('id','pseudo

0
Je BLOCK
KTC,

html: Assurés Informations Base TCC Information Générale Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Etiam sit amet elit vitae arcu interdum ullamcorper. Nullam ultrices, nisi quis scelerisque convallis, augue

1
Superposer des images
BenF,

html avec un visuel bien précis où des petits panneaux sont placés le long d'une route, chacun des panneaux est un lien menant à une autre page avec du texte

1