Custom post type - portfolio - en index

HTML\*\*". Qui m'a bien aidé, surtout le fait de partir de rien, au lieu de commencer par twenty dont la synthaxe m'a un peu dérouté (habitué à l'ancienne

1
Mettre la valeur d'une variable d'une fonction dans une autre.

/Sauf que ce n'est pas possible, dans la console on me dit que //"posX is not defined". } ``` **Et l'HTML conserné (si besoin)** ``` ``` Auriez-vous donc une solution pour résoudre mon problème ?

2
Chrome extensions copy

onclick = copy; }); ``` Et dans mon HTML ceci ``` Copier Copier ``` Bon déjà le code fonctionne j'arrive à copier le 1er mais le deuxième ne fonctionne pas. Auriez vous une idée ?

17
Suppression Ajax Laravel 5

HTML : ``` {!! Form::open(['method' => 'DELETE']) !!} {!! Form::hidden('id', $activity->id) !!} {!! Form::close() !!} ``` JS : ``` $('.delete-confirm').on('click', function(e) { e.preventDefault(); sweetAlert({ title: 'Confirmation', text: 'Êtes vous sûr de vouloir supprimer

1
Probleme d'actualisation de hover

HTML ``` test de couleur fait un click pour rajouer un h1 ``` Voici mon code Jquery ``` $(document).ready(function() { //change la couleur lors d'un hover $(".h1_test").hover( function() { $(this

3
Délai d'apparition commentaires Disqus

HTML ``` Et la ligne de commentaire ressemble à ça : ``` ``` Mon identifier et mon lien ressemble à quelque chose comme : /nouvel-article-8/(#disqus\_thread

4
Par quoi commencer ?

sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide

6
Undefined variable: pdo

HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION

2
php Mysql ?? difficile de titré mon prblm
KTC,

html se charge plutôt sur la même page le lien correspondant dont celui ci correspond à des éléments de ma **base de donnée Article** (c'est un exemple). Ceci reviendrait

1
Insertion BDD et caractères spécieaux

html\_entity\_decode(). Mais je n'arrive pas à l’intégrer à mon code.

2