Custom post type - portfolio - en index

HTML\*\*". Qui m'a bien aidé, surtout le fait de partir de rien, au lieu de commencer par twenty dont la synthaxe m'a un peu dérouté (habitué à l'ancienne

1
Bug 3eme paramètre GET et Url Rewriting

html profile.php?id=$1&pseudo=$2&page=$3 Techniquement cette page http://localhost/WinuX-BB/profile-1-WinuX-Personnalisation.html correspond à http://localhost/WinuX-BB/profile.php?id=1&pseudo=WinuX&page=Personnalisation Sauf que la variable $\_GET'page'] n'est absolument

6
Mettre la valeur d'une variable d'une fonction dans une autre.

/Sauf que ce n'est pas possible, dans la console on me dit que //"posX is not defined". } ``` **Et l'HTML conserné (si besoin)** ``` ``` Auriez-vous donc une solution pour résoudre mon problème ?

2
undifined value avec mon service web rest

HTML: ``` The ID is The content is ``` le service web sous format json: ``` {"success":1,"message":"cuisine trouve!","cuisines":[{"id":"1","nom":"maltaine"},{"id":"2","nom":"française"}]} ``` le résultat sur le console

4
Figcaption (sémantique & accessibilité)

html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption

6
6
Délai d'apparition commentaires Disqus

HTML ``` Et la ligne de commentaire ressemble à ça : ``` ``` Mon identifier et mon lien ressemble à quelque chose comme : /nouvel-article-8/(#disqus\_thread

4
Un petit souci Json

html, ça ne me retourne rien. Je ne sais pas trop comment récupérer les données, je ne suis vraiment pas habitué à Json, si quelqu'un à une idée... Merci

5
www.ClaudeChappe.fr

html, API GoogleMap, Jquery ) commence à plus trop me poser de Pb, ce n'est pas vraiment le cas du graphisme !!!!! CSS, GIMP et le Web-design ya encore du boulot

4
integrer zoombox2 avec cakephp

html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image

5