Export CSV

this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV

6
Problème de routes / tutoriel Développer un site avec CakePHP, Jour1

Html->link($v'name'], $v'link']); ?> Le code de routes.php (app/config/routes.php) :

2
problème avec le CSS

html Caspevi Le Moteur de recherche le CSS .section-form1 { background: url('../image/background_top.png') no-repeat center; background-color: #000; width: 100%; height: 694px; a { background: url('../image/forme_serche.png'); width: 61px; height

5
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4
[Resolu]Centrer 2ème ligne d'un menu

html : Accueil Tutoriel Ressources Voyage Autres Photographie Code de PRomotion : 5€ de reduction chez Google.fr Contactez moi Lien utlise Partenaires A Propos Et mon Css #header { text-align: center;} #navigation

7
Erreur de validation E-mail

Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact

2
Recupere des valeur d'une liste de checkbox

html Ordinateur portable 1er prix Ordinateur portable standard Ordinateur portable puissant/récent Macbook pro (3ans) PC fixe 1er prix avec écran 17 pouces PC standart avec écran 19 pouces PC fixe

1
la lightbox

html :**   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec bibendum est orci, ut interdum orci facilisis sed. Pellentesque ligula sem, eleifend id fringilla id, placerat at ligula. Phasellus

1
Animer une "transition"

HTML: ``` Overview Détails Commande Profil ``` CSS: ``` .hidden{ position: absolute; left: 0; right: 0; top: 0; bottom: 0; display: none; z-index:-1 } .current{ z-index: 2; } .panelWrapper{ postion: relative; overflow

3
Ecoute du clavier en arrière plan

HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches

6