Probléme DIV au dessus de 2 autres div

Par Sami ZERRAI, il y a 9 ans

Les bases HTML/CSS

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Je voudrais développer mon portfolio.

Je voudrais que la Div orange et la div bleu sois cote a cote. Et qu'une div Blanche ronde sois au millieu des deux div.

<html> <head> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="css/style.css" /> <title>test</title> </head> <body> <!-- HEADER --> <header class="header"> <div class="orange"> </div> <div class="bleu"> </div> <div class="white"> </div> </header> <!-- CONTAINER --> </body> </html> CSS html, body{ background-color: #F6F6F6; font-family: 'Avantgarde', sans-serif; font-size: 16px; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } /* HEADER */ .header{ width: 100%; background-color: red; } .orange{ position: absolute; z-index: 1; float:left; background-color: #f39c12; width: 50%; height: 30%; } .bleu{ position: absolute; z-index: 1; background-color: #3498db; float:right; width: 50%; height: 30%; } .white{ position: absolute; z-index: 2; background-color: white; -moz-border-radius: 50%; -webkit-border-radius: 390px; border-radius: 390px; }

Merci de vos réponce et de l'aide.

4 réponses

Sami ZERRAI, il y a 9 ans

Merci de ta réponce rapide.
Pourrais tu refaire la même chose d'un autre maniére, car je n'utilise pas le Jade/SASS et je ne sais pas l'utiliser.
Merci

Balsakup, il y a 9 ans

Tu as juste à cliquer sur le chevron déscendant et cliquer sur "view compiled" et ça affichera la version html et css

Sami ZERRAI, il y a 9 ans

C'est Parfait merci de ton aide.