Zend Framework

avoir de l'aide. Est-ce qu'il ya des videos la-dessus comme celles de CakePHP ici? Je serais content si je pourrais en avoir. Merci de votre aide

1
Changer l'url rewrite

cakephp sans passer par le fichier de routage du dossier config, si avec des fonctions intégrées on peut changer ca passer de /blog/post/2 à /blog/post-2-page-3.html par exemple j'ai fait

3
Système d'amis

Bonjour à tous, selon vous, quel serait la meilleur solution pour créer un système d'amis dans une application cakephp ?

3
Bug de validation

cakephp Surtout avec la règle de validation des email si je rentre dans un chmap email : exmple@exemple.com la règle me bloque et elle me dit que le courrielle n'est pas correcte

2
Kube framework et cake

possible d'avoir les css de kube framework avec cakephp sans avoir besoin de redefinir a chaque fois. J'aimerais pouvoir l'utiliser comme si c'etait du css natif

5
je tombe sur un 404 quand je "loadmodel" !

CAKEPHP ne trouve pas le modèle POURQUOI ? MERCI POUR VOTRE AIDE !! voici le code de la fonction : function view($id = null, $slug= null) { if(!$id) { $this->Flash->create('Cet article

1
Système de vote

cakephp sans que l'utilisateur soit authentifié, j'utilise actuellement les cookies mais quand l'utilisateur efface le cookies il peut voter autant qu'il veut. quelle méthode vous me conseiller

3
Gérer la durée de connexion utilisateur

train de rédiger un article). Est-ce que quelqu'un connaît ce problème ? Est-il possible sur CakePhp de gérer le temps de connexion minimal et maximal ? Merci de vos réponses.

1
Afficher une image

cakephp ! Cela concerne l'affichage des images. J'ai créé un champ en bdd image en varchar. L'image est inserable via un bouton parcourir et on le prends dans

2
Mon portfolio / blog

cakephp ! [swith.fr](http://swith.fr). Il reste encore quelques petits détails à réglés mais voilà, je demande votre avis :) Aussi bien niveau design (voulu très sobre) qu'au niveau technique, si vous

23