avoir de l'aide. Est-ce qu'il ya des videos la-dessus comme celles de CakePHP ici? Je serais content si je pourrais en avoir. Merci de votre aide
cakephp sans passer par le fichier de routage du dossier config, si avec des fonctions intégrées on peut changer ca passer de /blog/post/2 à /blog/post-2-page-3.html par exemple j'ai fait
Bonjour à tous, selon vous, quel serait la meilleur solution pour créer un système d'amis dans une application cakephp ?
cakephp Surtout avec la règle de validation des email si je rentre dans un chmap email : exmple@exemple.com la règle me bloque et elle me dit que le courrielle n'est pas correcte
possible d'avoir les css de kube framework avec cakephp sans avoir besoin de redefinir a chaque fois. J'aimerais pouvoir l'utiliser comme si c'etait du css natif
CAKEPHP ne trouve pas le modèle POURQUOI ? MERCI POUR VOTRE AIDE !! voici le code de la fonction : function view($id = null, $slug= null) { if(!$id) { $this->Flash->create('Cet article
cakephp sans que l'utilisateur soit authentifié, j'utilise actuellement les cookies mais quand l'utilisateur efface le cookies il peut voter autant qu'il veut. quelle méthode vous me conseiller
train de rédiger un article). Est-ce que quelqu'un connaît ce problème ? Est-il possible sur CakePhp de gérer le temps de connexion minimal et maximal ? Merci de vos réponses.
cakephp ! Cela concerne l'affichage des images. J'ai créé un champ en bdd image en varchar. L'image est inserable via un bouton parcourir et on le prends dans
cakephp ! [swith.fr](http://swith.fr). Il reste encore quelques petits détails à réglés mais voilà, je demande votre avis :) Aussi bien niveau design (voulu très sobre) qu'au niveau technique, si vous