image répéter en y) de mon site, possède une hauteur de 100% pour pouvoir s'adapter à la hauteur du contenu du site (voir image). Le problème se situe sur la page
image comme son nom et ses dimensions (et les supprimer) , ce qui me permettrais de faire plus facilement une galerie avec pagination en ajax et un moteur de recherche d'image
image:url(./images/fond.png); } .page { width: 100%; height: auto; background-image:url(./images/fond.jpg); //background-color: #000000; } .header { width: auto; height: auto; //background-color: #046380; margin-top: 5px; margin-bottom: 5px; margin-left: 5px; margin
image: url(backgroundf.png); background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-size: 1400px; } * { color: white; } #test11, #test22, #FIN { font-size: 40p } .texte2:focus { background-color: red; } .article2 { width: 500px; height
image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image cliquée je ne sais
images sur un site? A savoir que l'image des cadres, si j’enlève les calques qui sont derrière, est complètement blanche... Voila, merci d'avance a qui voudra bien
image fait 950px de large (taille choisi par moi) et au delà de 30.000px l'image est trop "grande" pour photoshop du coup, seul moyen de l'enregistrer c'est en .tiff
Images ExpiresByType image/gif "access plus 1 week" ExpiresByType image/png "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpg "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 week" # CSS ExpiresByType text/css "access 1 week
image ci-dessous et lorsque j'arrive sur mobile j'aimerais "changer la structure html" je met bien entre "" car c'est pas vraiment sa même si c'est pas loin
image ne fonction du device du client *si c’est un mobil ou une Tablet ou un truc bizard*. Évidement c’est avec le USER_AGENT que je vais faire