petit problème $form->addError()

Symfony\Component\Form\FormError as FormError; class MessageController extends BaseMessageController { public function newThreadToAction($username) { $userManager = $this->container->get('fos_user.user_manager'); $user = $userManager->findUserByUsername($username); $form = $this->container->get('fos_message.new_thread_form.factory')->create

0
Formulaire gérant un tableau de joueurs

Symfony), Twig et doctrine. **Contexte :** J'ai un tableau de joueurs, chaque ligne un joueur, en colonne des items qu'on peut modifier pour chaque joueur (score, niveau...) et un bouton

0
Capistrano

symfony, sur une machine windows. Elle est asspociée a un dépot github d'où sera déployée cette application. Est-ce que Capistrano doit obligatoirement etre installé et executé sur le PC où se trouve

0
Probléme personnalisation formulaire avec form_theme

symfony (http://symfony.com/doc/current/cookbook/form/form_customization.html) Dans app/Resources/views j'ai créer un dossier form avec le fichier errors.html.twig j'ai donc la structure suivante: app/Resources/views/form/errors.html.twig Pour utiliser FosUserBundle je me suis fait

0
Erreur nelmio_api_doc.form.extension.description_form_type_extension

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); $user = $userManager->createUser(); $event = new GetResponseUserEvent($user, $request); $dispatcher->dispatch(FOSUserEvents::REGISTRATION_INITIALIZE, $event); if (null !== $event->getResponse()) { return $event->getResponse

0
Callimedia recrute un(e) développeur Laravel / CDD 3 mois

Symfony 2, Angular JS …) nous pourrons vous former dès vos premiers jours afin qui vous puissiez être opérationnel sur Laravel. Vous travaillerez en utilisant des IDE, des outils de gestion

0
Soucis htaccess, routing et phpBB
DexX,

symfony_request; global $phpbb_filesystem; global $phpbb_extension_manager; $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './forum/'; $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include($phpbb_root_path . 'common

0
ORM pour Silex Framework ?

Symfony et que Doctrine DBAL est dispo de base sur Silex, je suppose que Doctrine ORM doit être le choix le plus judicieux mais on sait jamais, peut-être qu'il y a mieux

0
Tableau dans un formulaire

symfony donc je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème. j'ai deux entités (Users et Module) reliés entre par une relation ManyToMany avec 2 attributs supplémentaires

0
Génération de fixtures avec Doctrine

Symfony 2 et Doctrine. J'ai une base de données avec un jeu de données que j'ai rentré depuis l'application. J'aimerais pouvoir générer les fixtures à partir

0