Animer une progress bar pendant l'exécution d'une action

symfony v2.8, j'aimerais animer une progress bar bootstrap pendant l'exécution d'une action d'un controller et ce lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. Le principe que j'utilise

1
utilisation du webcontext en symfony2

symfony 2 mais maintenant je suis bloquée comment utilisée webcontext pour faire placée ,par exemple j'ai un exemple pour faire placée en page index du projet c'est à dire

4
Nice, Développeur, analyste-programmeur en informatique

Symfony 2 et des environnements techniques Eclipse, Subversion, Spring, JSF, Hibernate, Bootstrap seraient un plus. ## Nous contacter Merci de nous adresser votre candidature avec votre CV et une lettre de motivation

0
Que mettre en cache sur un site internet ?

Symfony sur mon site internet ; ce framework propose depuis peu la mise en cache via. le module Cache Compenent. Cependant je me pose la question sur les "limites" d'un système

3
Symfony3 UploadableField

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File; use Doctrine\Common\Annotations\AnnotationReader; /** * Product * @Uploadable() */ class Product { /** * @var string */ private $image; /** * @UploadableField(image="image", path="uploads") */ private $file; /** * @return File/null */ public function getFile

0
Un tutoriel sur silex

silex qui est un micro-framework développer par Symfony (petite information pour ceux qui ne connaissent pas). Voilà, ne sachant pas quoi de plus, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement;

0
prob de validation form : message 'cette valeur n'est pas valide'

form.villeNom) }} * {{ form_widget(form.villeNom) }} {{ form_errors(form.villeNom) }} ... ``` Petite précisions, lorqu'il revient sur le form le select du nomVille est vide. Symfony 3 Merci pour votre aide Bonne journée drick

0
phpUnit + Resquest => "Error: Call to a member function all() on null"

Symfony 4. Je parviens à tester les repository et les controllers simples, mais je bute sur la request. Je cherche à simuler la récupération des données d'un formulaire avec

0
Problème affichage Twig

Symfony. J'ai suivi le tuto de Grafikart mais je bloque sur un point dont je n'arrive pas à connaître la source du problème. ### Ce que je fais Après

0
Cergy, Developpeur Back-End PHP/ Laravel

Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet

0