Symfony 2.7, j'utilise Capistrano pour mettre à jour mon projet. Seulement, à chaque mise à jour, j'ai énormément de soucis avec les Chmod de mes répertoires "logs" et "cache
Symfony 3.3, remove the `resolve:` prefix url: '%env(resolve:DATABASE_URL)%' ``` Donc j'aimerais savoir comment faire dans l'exemple ou .env posséderai deux base de donnée: ``` DATABASE_AUTH=mysql://root
symfony et c'est mon premier projet , alors j'ai une difficultée pour réaliser ce type de formulaire comme sur l'image  un formulaire en 2 etapes
symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur
symfony 2 Mon objectif et faire une application mobile qui prend des informations depuis base de donnée du site web et affichée dans application mobile j'utilise framewrok ionic et je faire
Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Gedmo\Mapping\Annotation as Gedmo; /** * Project * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="BugTracker\ProjectBundle\Entity\ProjectRepository") * * @UniqueEntity("name") */ class Project { /** * @var integer * * @ORM\Column
symfony 2 (ma version est la 2.8.4), et je rencontre un probléme tout simple mais je bloque. J'ai creer un petit blog , j'ai une page d'index qui affiche
Symfony mais il me parrait très gros pour mes envies, un peu comme chasser une souris au lance rocket. De son coté CakePHP m'a l'air plus dur à prendre
Symfony\Component\Form\FormView"." Je suppose que ça provient de ma condition if qui accède à la valeur d'un attribut d'un objet embarqué dans un formulaire lui-même