Salut à tous,
Je m'appelle matthieu, 20ans.
J'ai développer un petits site web qui permet de partager ces créations . Je m'explique :
Depuis que j'apprends à faire du développement web (3-4 ans), je me suis rendu compte qu'entre: les sites créer via les tutoriels ET les sites créer "par plaisir" ou juste pour agrandir ses connaissances et bien cela fait beaucoup de sites… Des sites qui sont finalement PERDU .
Je me suis proposer de pouvoir recycler ces sites pour pouvoir les partager afin que tout le monde puisse les utiliser, modifier, analyser, comprendre, améliorer, personnaliser etc....
Voici l'adresse du site :http://www.sitedesites.fr
Comme vous voyez le site n'est pas encore totalement finis: Je voudrais mettre un système de notations des sites, mettre en place le forum.... mais vous pouvez déjà télécharger et installer quelques sites
Si vous souhaitez contribuer à la base de données du site n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne accès au formulaire d'upload.
Le site est sous symfony
Bien à vous Matthieu
Niveau Concept je n'ai pas vraimant d'avis mais ce qui me derange sur ton site c'est son design il fait très vieux et il ne me donne pas envie d'aller sur ton site travaille quelque chose de plus Flat etc
Salut a tous,
@Giga craft : merci d'avoir pris le temps de me repondre. Curieusement avant toi je n'avais eu aucun retour negatif concernant le design. Je vais de toute façon le retravailler beaucoup de fois. Si tu pouvais citer quelaues exemples concrets pour me situer un peu mieux.
Par du principe que je vais mettre le paquet sur le concept avec le meilleur design possible.
Je trouvais que mon design etais bien evidemment pas finis MAIS simpa..
Cordialement
Matthieu DELMAS
déjà on a beaucoup de bug au niveau Front des textes mal placé etc Ensuite on voit directement qu'on est sur du Bootstrap et le design ne fait pas trop professionel
Salut !
@Giga craft:
Toute la partie RWD n'est absolument pas commencer... Je souhaitais présenter le concept avant...
Bootstrap mais aussi Jquery Js php html css (pure) ... bootstrap ne sert enfait seulement pour mes boutons... (et icone)
Je vais essayer de répondre dans l'ordre ! déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de m’écrire !
1)Le site met du temps a charger pour 2 raisons : symfony est tres lourd et le serveur m'appartient et n'est pas une fusee....
2)Tous mes liens du menu on des icones je comprends pas vraiment la dessus.
3) Github propose effectivement des script, wordpress de faire son site en 5mn et j'en passe.... Un site qui propose UNIQUEMENT gratuitement des sites ENTIÈREMENT fait (pas des "parties" de site) + la structure de la Base de données je ne connais pas n’hésite pas a me linker un site qui le ferais.
De plus mon site est vraiment plus axé sur l’appréciation de tes créations par les autres ! Pour peut etre te faire connaitre/recruter, te faire un "nom".
Je compte mettre un système d’étoiles pour pouvoir mettre en avant les "meilleurs sites".
Le design du site + le site en lui meme n'est absolument pas finis je voulais juste presenter une "base" d'un projet que je "commence".
Ce qui m’étonne énormément c'est la différence d'avis entre ce forums et les autres.
Uniquement sur ce forum j'ai eu pas mal de retour négatif surtout sur le design alors que pas dutout sur les autres...
Encore une fois je préféré préciser que je ne recherche pas a faire un site dans "les nouvelles tendances du web" mais plus utile a la communaute sans être "dégueulasse" bien sur ^^
Je voudrais revenir sur le premier commentaire de "giga craft". Je viens ici expliquant que j'ai un PROJET pas finis dont je souhaiterais avoir un avis sur le concept.
Tu me reponds que tu n'a pas d'avis sur le concept mais tu me parle du design alors que evidemment lorsque je sous entends que mon site n'est pas finis je vise ce genre de chose... design rwd etc...
alors je suis un peu perdu je cherche deux chose 1)avis sur le concept 2)participation pour remplir la base de donnees....
Le reste seras demandé quand le site sera a la "version 1" FINIS.
Merci de votre comprehension en esperant que vous ne comprendrez pas mal/agressivement mes propos puisque ca n'est absolument pas le cas.
Loin de moi cette idée je pense juste que vous n'aviez tout simplement peut être pas compris ma demande
Je voudrais preciser que puisque je travail sous symfony et que le site est en cours de creation --> il y peux y avoir des problemes d'affichage a cause du cache. Des elements qui maintenant pourrait avoir changer mais qui ne s'affiche pas.
Je viderais le cache le plus possible pour que vous n'ayez le moins de bug possible.
Encore une fois le site que je vous montre est un "WORK IN PROGRESS".
"je t'ai parlé de ton code, tu n'as pas répondu dessus." donc tu m'avais dit :"Niveau code source, d'accord c'est du Symfony, fait main, mais .. A revoir un peu beaucoup, quand on mate la source, ça fait flipper"
Je ne sais pas vraiment ce que je peux te repondre. Developpe un peux plus, qu'est ce qui te derange ?
"Ton serveur est chez toi et n'est pas une fusée.. ça n'excuse rien. Donne les moyens à ton projet de réussir, avec un vrai nom de domaine par exemple.."
Je pense que mon nom de domaine et mon serveur reste suffisant pour pouvoir lancer le projet et si il aboutit a quelque chose de plus concret effectivement investir dans "plus grand". Je ne dit pas que tu as tord mais par gout je prefere faire dans cette ordre.
"des sites proposant des scripts et autres existent en masse"
Je ne propose pas des scripts.
"Enfin, ne le prend pas mal, tu nous demandes nos avis, on te les donne.. Tu es en 2016. Ton site me renvoie en 2008."
Si vous pouviez détailler/expliquer un peu plus ?
"On te propose tous types d'améliorations, si tu n'en veux pas.. Bah écoute.. Passe ton chemin."
Je pose une question je souhaite tout simplement une réponse. Mais j'accepte toutes critiques et avis qui ne seront de toute façon que bénéfique pour le projet ^^
J’espère avoir bien répondu
Bonjour.
Ce qui m’étonne énormément c'est la différence d'avis entre ce forums et les autres.
Uniquement sur ce forum j'ai eu pas mal de retour négatif surtout sur le design alors que pas dutout sur les autres...
Peut-être que c'est tout simplement parce que sur les autres forums où tu as présenté ton projet pour avoir des avis ne sont pas orienté sur le développement web et/ou que les personnes qui ont donné leur avis n'ont pas vraiment de connaissance sur le sujet.
Si tu veux pouvoir améliorer ton projet, ce n'est pas seulement avec des retours positifs que tu y arrivera, seul les avis négatifs pourront t'y aider.
Encore une fois le site que je vous montre est un "WORK IN PROGRESS".
Ce n'est pas une raison valable, aucun n'est réellement terminé, ils ont tous besoin d'amélioration constantes, pour te donner un exemple simple, regardes le site Grafikart, depuis qu'il existe il a eu au moins 3 remaniements concrets et il continu à y ajouter des fonctionnalités supplémentaires et/ou faire des modifications.
Tu ne peux pas non plus dire que tu ne veux pas d'avis sur le design mais seulement concernant le concept du projet, car le design est la première chose qu'un utilisateur prendra en compte en visitant ton site, donc si des choses ne vont pas ou ne lui plaise pas, il ne va pas s'y attarder pour regarder le concept du site.
Il te faut donc au minimum prendre en compte les remarques qui te sont faites concernant le visuel et y remédier.
Car là c'est un peu comme si tu avais un site sans design et que tu disais que tu voudras t'en occuper plus tard et que pour le moment tu veux juste savoir ce qui plait aux autres concernant le concept, tu n'iras pas loin de cette manière.
Si tu veux juste avoir des avis sur un concept, tu n'avais qu'a juste expliquer le concept et ne pas donner de lien sur le site.
@Lartak
Je suis plutot d'accord. Sauf bien sur "Peut-être que c'est tout simplement parce que sur les autres forums où tu as présenté ton projet pour avoir des avis ne sont pas orienté sur le développement web et/ou que les personnes qui ont donné leur avis n'ont pas vraiment de connaissance sur le sujet."
Je ne cherche aucune excuse quand a la "pauvreté visuel" dont mon site fais preuve pour l'instant.
Le design va beaucoup évolué mais au dela de ca, que pense tu du concept ? devrais-je "approfondir" l'idée selon vous ?
que pense tu du concept ?
Je rejoins tout simplement ce qu'a avancé Mimisiku, il est tout à fait similaire aux autres sites qui proposent des scripts à télécharger.
devrais-je "approfondir" l'idée selon vous ?
C'est plutôt évident, si tu veux pouvoir te démarquer d'autres sites proposant le même service, il te faut par exemple ajouter des informations sur les scripts, comme par exemple la compatibilité concernant les langages ainsi que d'autres choses, mais c'est à toi de les découvrir.
Sinon, je ne peux actuellement pas te donner plus de précisions étant donné par exemple que tu imposes aux utilisateurs d'être connecté sur ton site pour pouvoir télécharger des contenus et que tu ne donnes aucune information concernant le téléchargement, il est impossible de savoir par exemple sous quel format et/ou quelles technologies sont utilisables pour récupérer les sources et je vois mal un utilisateur s'inscrire sur ton site et s'y connecter juste pour avoir accès à ce genre d'information.
@Lartak
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. J'ai enormement d'idées qui me viennent en tete effectivement comme :plus d'infos sur les script,
les droits sur download/upload et beaucoup d'autres que je souhaiterais tester avant meme d'en parler.
Le site va evoluer assez rapidement etant donné mon timing.
Bonsoir tout le monde,
Voici un petit point de la journée:
1) J'ai pas mal modifié l'interface, le design. Ce n'est bien-sur qu'un debut.
2) J'ai aussi ajouté le format des dossier/sites que l'on télécharge (qui ne change finalement jamais --> RAR)
3) Une nouvelle barre de recherche qui sera bientot operationnelle.
Quelques pistes . . .
1) Que pensez-vous d'avoir un affichage de l'arborescence des dossiers/sites ? (sans avoir besoin d'être connecté, pour avoir un maximum d'infos sans même devoir ce connecter )
2) Je pense aussi mêttre en place un système de démo accessible même sans être connecté pour avoir une bonne vue d'ensemble.
Avis, conseils, critiques concernant tout points sont les bien venue.
Si vous souhaitez contribuer à la "collection" de sites n'hésitez surtout pas
Bonne soirée à tous !
EDIT: Pour ceux qui ce sont déjà connecté sur le site: !! vider le cache de votre navigateur !! (Sinon il risque d'y avoir des bugs d'affichage ou les site pourrait tout simplement pas marcher)
Alors pour moi, deux choses n'ont pas leur place:
Après sur le site et l'idée, c'est du vu et revu, tu n'apportes rien de plus que l'existant. Si tu as plein d'idée, développe maintenant, explique nous car pour le moment ça donne pas spécialement envie.
EDIT: désolé, ton logo n'est pas pompé de celui d’USB, enfin pas que, c'est aussi celui du site "supportvalley.net" avec un changement de couleurs (site étrange au demeurant)
@Dann-l
1) "L'appel au don" --> oui je trouve aussi que c'est un peu de trop pour l'instant je souhaitais juste remplir un peu mon footer qui pour l'instant est un peu vide. De plus je vais bientot prendre nom de domaine et hebergement, donc je pensais le laisser en cas "d'aide".
2) "Le logo" pour la simple et unique raison que j'avais fais mon logo sur google via la recherche "logo web maker".... Oui triste, mais un "pro" est en train de me faire un vrai beau logo :D
Alors pour l'idée tu me dis de developper car pour toi c'est du vu-revu:
Alors tout d'abord pour moi mon site ce rapproche beaucoup des site comme Joomla, Wordpress, Github etc....
Contrairement au CMS mon site ne permet pas de "faire" un site en 5mn et quelques cliques... Ni de trouver des scripts de tout genre.
Mon site est composé de site ENTIEREMENT coder. Avec en plus la base de données qui va avec. Ni aucune des trois technologies citer au dessus ne le permet. De plus, pour moi mon site est plus un coin pour "developpeur" genre github avec plus une idée axé sur l'appreciation, la discution autour des sites.
Donc ,
Github : Base de données de scipts en tout genre
CMS : Creer un site sans connaissances particuliere et rapidement
SITE DE SITES : Base de données de SITES ENTIEREMENT FONCTIONNEL. Il suffit d'importer la structure de la Base de données et de deplacer le site sur "WWW" de votre serveur.
N'hésite pas a me faire pars de tes doutes concernant LE CONCEPT.
Cela fais 4 ans que je passe beaucoup de temps a faire et apprendre du developpement web, et je n'ai jamais vu un site faire la même chose, gratuitement, dans le même etat d'esprit de:Mise en valeur de ses créations, partage, reutilisation, personnalisation etc ... POUR DES SITES COMPLETS !
Cordialement
EDIT: Pardon pour l'erreur ou la mauvaise definition, GITHUB est un site qui permet de faire du versionnage de projet/scripts... donc assez différent de SITE DE SITES.
Ok, prenons ton concept en compte, on a alors:
Pour moi je vois deux avenir:
Ce la reviens au même que de demander à un architecte, peintre, ... de mettre leur travaux gratos à la dispo de tous ???
Et pour finir, il sera toujours plus simple pour un novice d'utiliser un service tel WIX (0€) que ta proposition, pour les amateurs éclairés la solution de thème style "themeforest" (10€) sera préférable et pour les pros ton site n'a aucune utilité.
Donc NON, je ne saisi pas le chemin que tu prends, sous la forme et la finalité que tu lui donne.
L’open source à un sens, un but, l'argent n'est jamais loin sur les gros projets.
Il y a une différence entre l’open source et ce que tu propose, si tu ne la vois pas, trop projet n'est pas assez aboutis/réfléchis alors. Si tu te place en concurrent de l'existant en open source et collaboratif, je peux déjà te dire que ton site ne tient pas la route, entre les droits d'auteur à contrôler, la gestion du site et le coût en hébergement, sans partenaires/mécènes présents des le départ, je te donne 6 mois/un an avant de jeter l'éponge.
Tu dis que ton serveur est suffisant pour démarrer, faux, c'est dans l'autre sens qu'il faut partir: Commencer grand et réduire si besoin, dans ton sens tu va dans le mur.
Jamais je me permettrais de dire que je concurrence qui que ce soit... (surtout github, cms etc....) .
Je voudrais tout simplement que l'outils puisse etre utile, et j'en suis toujours autant persuadé qu'il le sera !
"L'opensource à un sens, un but, l'argent n'est jamais loin sur les gros projets."
Et bien je trouve que mon site a un sens un but (si ce n'est plusieurs) et peux aboutir a des gros projet pour certains.
Mon serveur/connexion pourras accueillir 200-300 users uniques/mois crois moi, si tu as besoin de plus de details pas de problemes.
Maintenant je ne pense pas que ca soit une obligation d'inverstir beaucoup directement... si le concept est vraiment bien je pense que cela ce feras au fur et a mesure. En partant du principe que je n'ai rien a perdre (a par du temps cela ne concerne que moi) et rien a gagner (a par de la satisfaction personnelle).
Je vais plutot essayer de vous convaincre de l'interet de ce site, du concept.(Et ca n'a pas l'air gagner :D)
J'aime le defit alors tant que vous ne serez pas convaincu je m'accrocherais !
Bon alors encors un résumé de mon site peut être mieux expliqué:
Partage, téléchargement, personnalisation, "appreciation" de sites web GRATUITEMENT.
Aucunes connaissances necessaire en developpement pour installer un site (peut etre de tres legere en reseau (installation de wamp) meme si je link toutes les demarche dans le "a propos"). Meme si le site vise plus une communaute de developpeur.
Comme je l'ai dit dans mon premier message aucun developpeur(web) ne pourras me dire le contraire: enormement de sites son créer pour s'entrainer, apprendre, pour sois meme, ou pour quelqu'un. Et tout ses site pourrais etre apprecier. Le developpeur pourrais etre bien noté sur le site. Cela pourrais etre un jour pris en compte pour certains.
Je souhaite pas décourager, mais te montrer la réalité.
200/300 visiteurs unique par mois, c'est un site vitrine, pas un site d'échange et de partage des compétences.
Le passage de ton serveur à un serveur mieux dimensionné, te mettra une grosse claque. Tu nous présentes ton projet comme un site au devenir incontournable, mais dès le départ, il n'y a pas de moyens mis en avant, petit serveur, pas de charte graphique, pas de contenus.
Nota pour le contenu: Je sais c'est dur d'avoir quoi ce soit pour commencer, mais en gros si ton projet ne multiplie pas sa taille pas 100 mini en 1 à 2 mois d'exploitation, ce sera pas mort mais pas loin.
Multiplier la taille ?? le nombre de site ??
Bon... Je commencer a regarder chez OVH etc mais a mon avis 200-300 le premier mois serais suffisants. Apres vu la confiance que je porte a mon projet je suis pres a passer le pas.
J'accepte tout conseils pour heberger un site sur symfony de maniere performante.
Donc,
Moyens = ok
charte graphique = explique toi mieux je trouve que justement si...
Contenus = d'ou mes multiple posts dans les forums, facebook, beaucoup de chat en ligne de developpeur web (exemple simplon si vous connaissez) + mes amis developpeur qui devrait eux me fournir une dizainne de sites d'ici une a deux semaine (le temps de les mettre en mode "generic" pour tous)
"Je souhaite pas décourager, mais te montrer la réalité."
Je compte mettre les moyens, je ne lacherais pas prise pour quelques commentaires dur mais vrai qui me feront sans aucun doute avancer. je prefere largement un commentaire negatif bien argumenté que un "c'est super trop genial" qui m'avance pas a grand chose.
(J'accepte bien sur des bonne remarque ^^ :D)
Coté charte graphique, je trouve (et vue les standards actuels) le site vide, il n'a pas d’âme. Il manque le truc qui ferais dire au premier coup d’œil:
JE SAIS OU JE SUIS
Et pour cela, il te faudra passer par la case design si tu t'y connais, sinon par la case web-designer (avec un bon cahier des charges) et ou agent de com.
Juste pour infos si je ne reussi pas a remplir la BDD via de l'aide je suis pres a coder moi même les 50 genre de sites les plus utilisé.
(meme si en regardant les themes WP par exemple, 20 "genre" suffirait)
"la case design si tu t'y connais"
Comme tu vois... Je travaille sur symfony alors je suis tres pour me trouver un webdesigner (je des connaissances) mais je ne pense pas que vis a vis du concept cela soit la grande priorité. Je ne dit pas que le site doit "etre excusé" loin de la, je dit juste que le contenu importe a mon avis bien plus avec un design assez simple...
Je prefere preciser que je prends en compte tout ce que vous me dite. J'explique, je developpe, je re-reflechis a chaque seconde, et ca entre autre grace a vous !
Nouveau site !
Un agenda en ligne pour les professeurs et le élèves.
Accessible a cette adresse --> http://sitedesites.ddns.net/SITEDESITES/web/app.php/site/10
N'hésitez pas a venir faire un tour.
C'est bon le site est hebergé chez ovh !
Donc la nouvelle adresse du site est : http://www.sitedesites.fr
Pour les admin comment je peux modifier mon premier message pour changer l'adresse ?
comment je peux modifier mon premier message pour changer l'adresse ?
Pour faire des modifications dans le contenu de ton sujet, il te suffit de l'éditer.
Les captures d'écran des sites à télécharger, on peut pas les voir en grand ?
Un petit reproche aussi sur le menu des catégories qui reste pas ouvert après avoir choisi.
A la place des petits carrés rouge sur la page d'accueil, un bandeau (slider ?) avec les derniers fichier dispo et un petit résumé pourrait être plus intéressant ? et tu en profite pour mettre un sous menu à ton menu "catalogue" pour un accès direct.
Quitte à devoir accepter l'upload de site, pense déjà aux mentions légales et je pense qu'une petite déclaration CNIL serait parfaite pour montrer patte blanche (c'est gratuit et prends 5 minutes).
Pour aujourd'hui cela devrait être suffisant. a+
@Dann-l
Merci beaucoup de te réponse trés constructif !
1) afficher en grand les images : oui je comptais le faire sinon on doit faire clique droit ouvrir dans nouvel onglet .....
2) Effectivement le menu ne reste pas ouvert et oui je compte aussi regler ceci
3) Enfait en dessous de l'image d'accueil de maniere centrer je compte mettre a gauche les quatre categories formant un carré et a droite les 3 nouveaux sites en slider un truc comme ca
4) Toute la partie "paprasse"... il faut effectivement que je m'y colle...
Merci de tes conseils pour lesquels je suis entierement d'accords !
Voici mes prochaines etapes :
1) La notation
2) compteur de telechargement
3) pouvoir trier ducoup les sites par "nombre de telechargement" et "note"
4) la barre de recherche
Salut a tous :D,
Alors pas mal de petits changements
1) Le menu des categories du catalogue reste ouvert une fois la categorie choisis.La sous-categorie sur laquel on clique devient colorer avec une fleches pour savoir ou l'on ce trouve exactement dans le menu.
2) La page d'accueil sous l'image banniêre: a gauche les 4 categories sous forme de carré, et, a droite les nouveautés (qui seront d'ailleurs bientot dans un slider )..
3) Les mentions légales.
Important
1) Pour ceux etant deja allé sur le site, penser a vider le cache de votre navigateur! (Sinon les changements effectué depuis votre derniere connexion pouvent faire buger le site de votre coté)
Rappel derniere nouveautés
1) Nouveau nom de domaine www.sitedesites.fr
2) Hebergement OVH
3) Nouveau site agenda en ligne pour le professeurs et les eleves accessible a l'adresse:www.sitedesites.fr/SITEDESITES/web/site/10
Bonjour,
pourcette phrase il faut choisir:
"Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale."
morale si le responsable est une société, physique dans le cas contraire. Dans les deux cas l'adresse complète doit figurer sur le site.
Après les mentions ne collent pas vraiment à ton cas, tu n'est pas un pro et ne met pas à disposition des fichiers d'autrui (pour le moment). Une version lite de ces mentions avec de bonnes CGU seraient de mise.
Oui commevous pouvez le constater les mentions je les ai juste generé.
"Un petit reproche aussi sur le menu des catégories..."
Que pensez vous du menu des categories maintenant et de la page d'accueil ?
Je suis en train de mettre au point une nouvelle interface je souhaiterais avoir voitre avis: http://hpics.li/84c1f47
Vous preferez laquelle ?
Mais cette interface fait trop vielle migre vers du Flat Design du Material Design des couleurs plus vives
Salut a tous,
@giga craft: donc wikipedia -->
"Le design plat ou flat design est un style de design d'interface graphique caractérisé par son minimalisme. Il se base sur l'emploi de formes simples, d'aplats de couleurs vives et de jeux de typographie." ET ce que j'ai vu autre pars: Des formes "geometrique" etc...
Soit pleins de couleurs genre l'interface windows 8 soit une couleur unie (bien sur avec des petites touches d'autre couleurs sur les liens etc mais plutot unis et sombre comme ma nouvelle interface ): http://www.wdstandards.com/wp-content/uploads/2013/07/flat-design.jpg
@Dann-l : Simpa ton lien mais le site bug bizarement pour moi j'accede pas vraiment sur la ou je clique mais c'est surment moi :D
Pour resumer je suis plutot partis justement sur du FLAT design meme si j'ai bien compris c'est plus un style 2015 mais j'aime beaucoup.
Lorsque j'avais posté la photo de la nouvelle interface elle avait 2h de travail de dessin ^^ je suis persuadé de pouvoir vous convaincre avec !
Idem sur le serieux de chaque upload (d'ou le pourquoi il est d'ailleurs fermé au public pour l'instant). J'ai seulement posté les quelques sites que j'avais deja realisés pour le domaine pro, perso, etc... Je rendrais l'upload ouvert lorsque 1)Mes sites uploadés seront vraiment niquel ! 2)Ma nouvelle interface operationnelle
Soyez attentifs, cela va ce passer tres vite etant donner ma motivation et le "timing" que je me suis donné pour lancer le projet.
@Giga craft
Tu parle bien de celle la : http://hpics.li/84c1f47
Si oui et bien merci elle sera dispo d'ici 2 jours je pense :D
Je ne parlais pas de celle ci je te dis que c'est avec ce genre de design que tu ne vas attirer personne déjà ce rouge sombre etc Regarde cette exemple ce n'est pas pous télécharger mais pour voir le style sympa avec de belles couleurs https://www.freshdesignweb.com/free-flat-design-website-templates/ voilla :)
Je ne parlais pas de celle ci je te dis que c'est avec ce genre de design que tu ne vas attirer personne déjà ce rouge sombre etc Regarde cette exemple ce n'est pas pous télécharger mais pour voir le style sympa avec de belles couleurs https://www.freshdesignweb.com/free-flat-design-website-templates/ voilla :)