Entité liée modifiée mais non sauvegardée

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Gedmo\Mapping\Annotation as Gedmo; /** * Project * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="BugTracker\ProjectBundle\Entity\ProjectRepository") * * @UniqueEntity("name") */ class Project { /** * @var integer * * @ORM\Column

1
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0
Elasticsearch et requêtes Nested

Symfony (via FOS\ElasticaBundle) et [le JSON de mes données ressemble à ça.](https://www.nowaunet.fr/exemple.json) Chaque "app/user_worker" peut avoir plusieurs "domains" de compétence et pour chacun il y a donc

1
Rajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Poste salarié en CDI de Développeur PHP/Symfony2/Node.JS à pourvoir

Symfony 2 - Node.JS : Maitrise - Javascript : maitrise - Pratique des méthodes Agile Divers - Expérience 3 ans - Diplôme : Bac 5 - Localisation: paris - Démarrage : ASAP Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler

0
Validation d'inscription

Symfony 4 un système de validation par mail lors d'une inscription sur mon site. Etant débutant je suis complètement perdu et arrive pas à trouver la solution. Donc si vous

10
Angularjs accéder a des liens direct (monsite.fr/#/profile/10)

symfony .. et j'ai trouvé un probleme (angularjs) au niveau des liens comme : www.monsite.com/#/profile/12 il redirige vers la home page www.monsite.com/#/ je veux accedé a ce type des liens

5
Système de banissement - Espace membre
luti,

Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column

2
Formulaire en 2 parties

symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube

3