Authentification multiple avec LEXIK JWT auth
ydem,

Symfony 5 et Api Platform, j'ai implémenter une fonction de login JWT grâce au bundle lexik_jwt_authentication. La première méthode de login est de la plus standard et fonctionne

1
Activation d'une application

Symfony. Et le plus souvent, dans pratiquement tous les cas, c'est dans un environnement local que ce fait l'utilisation. J'installe donc WAMP Server chez le client pour

1
Développeur cherche web designer pour entraide

Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.

1
Appeler un service

Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerInterface; use Utilisateurs\UtilisateursBundle\Entity\Utilisateurs; class LogManager{ /** * @var ObjectManager */ private $em; /** * @var ContainerInterface */ private $container; public function __construct(ObjectManager $em, ContainerInterface $container) { $this->em = $em; $this

2
Création de plusieurs types d'utilisateurs

symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides

3
Besoin de conseils : création d'un site

Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis

8
ajouter un commentaire

symfony j'ai essai d'ajouter un commentaire en utilisant les paramconverter mais j'ai rencontre cette erreur Unable to guess how to get a Doctrine instance from the request

2
Un FosUserBundle avec un username non unique

font. j'ai lu un peu à ce sujet et apparemment c'est quelque chose de demandé sur Symfony depuis longtemps. Avez-vous des pistes à me fournir , par hasard ? Merci de votre aide !

2
filtre par catégory et sous catégory

Bonjour, vous avez une idée comment créer un filtre par catégories et par sous catégories comme le cas d'e-commerce en symfony ? Merci

2
Appeler une fonction 1 jour après une autre

été déja fait). Je précise que j'utilise le framework Symfony. [sonnerie gratuite](https://sonneriesgratuite.com/), [sonnerie telephone](https://sonneriesgratuite.com/telephone/) Merci de votre aide et passez une bonne soirée

1