Couverture de code par PHPUnit

Symfony*, ceci dans le but de mettre en place une usine logicielle via les *Actions* de *GitHub*. ### Ma configuration ```xml tests tests/Controller/Controller src/Controller src/Data src/Data src/Data src/Entity src/Entity src/Service ``` Je constate

2
composer.phar
ANLI,

transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci

2
Tri CreatedAt d'un array_merge

Symfony 5, ma question : Est-il possible de trier les données d'un array_merge (de plusieurs entités) -> par createdAt ? ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->findAll(); $VariableDeux = $this->getDoctrine

1
Ajout de flashbag au login avec FOS user bundle

Symfony... Je viens de créer un système d'utilisateur avec FOS User Bundle. Maintenant, j'aimerai afficher un flashbag à l'utilisateur au login et au logout, en passant par un listener

0
Composant form block introuvable

symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest

1
framework php?

faut que je progresse en général avant d'en utiliser un? Et niveau choix framework, j'ai vu cakephp et symfony, quels sont les différences? Merci d'avance pour les réponses :)

1
Plusieurs fronts dans une même application
wkup,

symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment

3
Fonction de recherche avec les paramètres optionels

symfony et l'utilisateur peut filtrer d'autres utilisateurs. Mon problème c'est comment faire pour filtrer avec les paramètres non obligatoires . Tout ce que j'ai fais jusque là ne retourne

10
[Site Web][Jeux Vidéo] Say What You Play

Symfony 2. Je vais donc vous parler de mon projet qui est un site communautaire sur les jeux vidéos. **Le projet** Cette année, j'ai du faire un blog en groupe

19
Ma vue ne s'affiche pas en localhost

symfony. Je tiens à préciser que je suis débutant et qu'avant d'attérir ici, j'ai effectué des recherches et testé divers choses. ### Ce que j'ai fait J'ai tout

1