formulaire en 2 parties

symfony et c'est mon premier projet , alors j'ai une difficultée pour réaliser ce type de formulaire comme sur l'image ![](http://img11.hostingpics.net/pics/163888Sanstitre.png) un formulaire en 2 etapes

2
An exception occurred in driver: could not find driver

symfony 4. je n'arrive pas a creer ma base de donnée avec la ligne de commande . voila le message qui s'affiche: In AbstractMySQLDriver.php line 106: An exception occurred

4
routing

Symfony 2.7 j'ai crée des routes : xxx_page_homepage: path: / defaults: { _controller: XXXPageBundle:Default:index } xxx_page_member_homepage: path: /clients/ defaults: { _controller: XXXPageBundle:Default:home } ma problématique est la suivante

8
Calcule avec virgule

mise dans le champ par à point. Voici ma ligne $string = str_replace(',', '.', $string);. Avec PHP cela fonctionne mais avec Symfony j'ai une erreur. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3
Séparer les versions de Framework en plusieurs Thread

Symfony 2, sauf que CakePHP2 et CakePHP3 n'ont pas grand chose à voir et mélanger les versions du Framework dans un même thread complique pas mal les recherches et de mon point

5
recherche fonction javascript symfony2

symfony de la page ci dessous mais pour symfony2 http://symfony.com/legacy/doc/book/1...ax-Integration je recherche les fonctions d'integration ajax genre: form_remote_tag form_tag Pour l'utilisatation de formulaire

0
composer.phar
ANLI,

transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci

2
Appeler un API et traiter le JSON

Symfony, je souhaite faire appel à une API, suite à ça je récupère un JSON et je ne sais pas comment le traiter afin d'afficher le contenu dans mon twig

1
Quelle framework choisir dans mon cas?

Symfony mais il me parrait très gros pour mes envies, un peu comme chasser une souris au lance rocket. De son coté CakePHP m'a l'air plus dur à prendre

4
Créer une requete dans le repositroey

symfony, je travaille actuellement sur un projet de site pour publier des annonces.j'ai besoin de votre aide j'ai deux tables une table" Annonces" et une Table "Categories. [sonnerie

1