Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Gedmo\Mapping\Annotation as Gedmo; /** * Project * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="BugTracker\ProjectBundle\Entity\ProjectRepository") * * @UniqueEntity("name") */ class Project { /** * @var integer * * @ORM\Column
Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html
symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword
Symfony (via FOS\ElasticaBundle) et [le JSON de mes données ressemble à ça.](https://www.nowaunet.fr/exemple.json) Chaque "app/user_worker" peut avoir plusieurs "domains" de compétence et pour chacun il y a donc
Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript
Symfony 2 - Node.JS : Maitrise - Javascript : maitrise - Pratique des méthodes Agile Divers - Expérience 3 ans - Diplôme : Bac 5 - Localisation: paris - Démarrage : ASAP Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler
Symfony 4 un système de validation par mail lors d'une inscription sur mon site. Etant débutant je suis complètement perdu et arrive pas à trouver la solution. Donc si vous
symfony .. et j'ai trouvé un probleme (angularjs) au niveau des liens comme : www.monsite.com/#/profile/12 il redirige vers la home page www.monsite.com/#/ je veux accedé a ce type des liens
Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column
symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube