Symfony*, ceci dans le but de mettre en place une usine logicielle via les *Actions* de *GitHub*. ### Ma configuration ```xml tests tests/Controller/Controller src/Controller src/Data src/Data src/Data src/Entity src/Entity src/Service ``` Je constate
transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci
Symfony 5, ma question : Est-il possible de trier les données d'un array_merge (de plusieurs entités) -> par createdAt ? ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->findAll(); $VariableDeux = $this->getDoctrine
Symfony... Je viens de créer un système d'utilisateur avec FOS User Bundle. Maintenant, j'aimerai afficher un flashbag à l'utilisateur au login et au logout, en passant par un listener
symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest
faut que je progresse en général avant d'en utiliser un? Et niveau choix framework, j'ai vu cakephp et symfony, quels sont les différences? Merci d'avance pour les réponses :)
symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment
symfony et l'utilisateur peut filtrer d'autres utilisateurs. Mon problème c'est comment faire pour filtrer avec les paramètres non obligatoires . Tout ce que j'ai fais jusque là ne retourne
Symfony 2. Je vais donc vous parler de mon projet qui est un site communautaire sur les jeux vidéos. **Le projet** Cette année, j'ai du faire un blog en groupe
symfony. Je tiens à préciser que je suis débutant et qu'avant d'attérir ici, j'ai effectué des recherches et testé divers choses. ### Ce que j'ai fait J'ai tout