css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait
CSS a aussi lui buggué, donc je corrige ça au mieux possible. Comme je démarre juste ce site, j'ai prit un simple hébergement par micropaiement, pas très cher et simple
CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne liste exhaustive
CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima ipsum
CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent essayer
render: h => h(App) }) ``` Mon "App.vue": ``` Titre de la page export default { name: 'app' } @import 'bootstrap.css' ``` ### Mon problème: Je n'arrive pas à importer correctement le framwork "bootstrap css". Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît? Merci.
CSS, un dossier img... Mon index.php est composé comme ceci :
css & html div.pied { background: black; width: 100%; height: 54px; position: fixed; z-index: 1; bottom: 0px; margin-top: -150px; text-transform: uppercase; font-family: Georgia !important; font-size: 8pt; color
css). HTML ``` ``` Le .svg est très grand, mais le lien est ici: Merci de votre aide! PS: je sens que le prochain problème sera de définir des liens qui renvoient
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une propriété css qui permettrait de dire à un d'adapter sa largeur à celle de son contenu. merci d'avance ;)