exemple) J'ai bien suivi la vidéo, et j'ai bien le mod\_rewrite d'apache d'activé. Je suis en CAKEPHP 2.3.5, cela peut-il venir de là? Cordialement,
cakephp ! [swith.fr](http://swith.fr). Il reste encore quelques petits détails à réglés mais voilà, je demande votre avis :) Aussi bien niveau design (voulu très sobre) qu'au niveau technique, si vous
cakephp. Que dois je faire pour que l'on utilise la meme base d'utilisateur ? J'imagine que ne partageant pas le meme cookie , l'utilisateur risque de devoir se reconnecter
CakePHP, et divers problèmes se posent face à moi. Premièrement, je suis en train de faire un panel d'admin assez léger, il ne me sert pour l'instant qu'à créer
cakephp. C'est plus un shop ou il y a 3000 articles avec auntant d'images. Quand je clique sur une categorie il affiche (pagination) les 12 premieres articles. Mais
implementer sur un site en cakephp qui a besoin d'un forum. J'ai regardé dans l'historique et je suis pas convaincu pas l'usine a gaz de certains scripts
cakephp, je vous explique en quelques phrases ce que je veux faire : j'aimerai paginer un nombre donné d'article, mais qui appartient à une catégorie particulière caractérisée par son slug
succès, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution à mon problème ? Comment importer FPDF dans CakePHP proprement et pouvoir l'utiliser via mes controllers ? Merci :)
existe-t-il des moyens de déploiements "faciles" pour passer du serveur de test à celui de prod tout en restant sur le lan ? Merci d'avaaaaaaaaaaance !!! ps: je taffe sous netbeans & cakephp
CakePHP mais je tombe sur une erreur lorsque je tape "cake bake model" l'erreur est la suivante : --------------------------------------------------------------- Bake Model Path: /Applications/MAMP/htdocs/tuto/app/Model/ --------------------------------------------------------------- Warning Error: PDO::\_\_construct(): [2002] No such file