Erreur avec le plugin Media chargement css/js/img

exemple) J'ai bien suivi la vidéo, et j'ai bien le mod\_rewrite d'apache d'activé. Je suis en CAKEPHP 2.3.5, cela peut-il venir de là? Cordialement,

4
Mon portfolio / blog

cakephp ! [swith.fr](http://swith.fr). Il reste encore quelques petits détails à réglés mais voilà, je demande votre avis :) Aussi bien niveau design (voulu très sobre) qu'au niveau technique, si vous

23
Matcher deux sites differents sur la meme base d'identification

cakephp. Que dois je faire pour que l'on utilise la meme base d'utilisateur ? J'imagine que ne partageant pas le meme cookie , l'utilisateur risque de devoir se reconnecter

2
Quelques questions en vrac

CakePHP, et divers problèmes se posent face à moi. Premièrement, je suis en train de faire un panel d'admin assez léger, il ne me sert pour l'instant qu'à créer

3
Comment augmenter l performance de mon site

cakephp. C'est plus un shop ou il y a 3000 articles avec auntant d'images. Quand je clique sur une categorie il affiche (pagination) les 12 premieres articles. Mais

6
Script Forum simple

implementer sur un site en cakephp qui a besoin d'un forum. J'ai regardé dans l'historique et je suis pas convaincu pas l'usine a gaz de certains scripts

4
Pagination , Contain et les différentes conditions.

cakephp, je vous explique en quelques phrases ce que je veux faire : j'aimerai paginer un nombre donné d'article, mais qui appartient à une catégorie particulière caractérisée par son slug

5
Générer un pdf avec FPDF

succès, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution à mon problème ? Comment importer FPDF dans CakePHP proprement et pouvoir l'utiliser via mes controllers ? Merci :)

2
Déploiement des mises à jour

existe-t-il des moyens de déploiements "faciles" pour passer du serveur de test à celui de prod tout en restant sur le lan ? Merci d'avaaaaaaaaaaance !!! ps: je taffe sous netbeans & cakephp

5
Console et cake bake

CakePHP mais je tombe sur une erreur lorsque je tape "cake bake model" l'erreur est la suivante : --------------------------------------------------------------- Bake Model Path: /Applications/MAMP/htdocs/tuto/app/Model/ --------------------------------------------------------------- Warning Error: PDO::\_\_construct(): [2002] No such file

4