Créé un site e-commerce

html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être

7
header toute la largeur

html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale

3
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2

HTML-5 monte de plus en plus, je voudrai me former au **canvas**. Auriez vous quelques tutoriels assez simples (français de préférence) à me partager pour apprendre cette technologie ? Notez

1
Problème dropdown déroulant

HTML` ``` Ville Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Type de console Test Test Test Test Test Test Test Test Type de jeux Test Test

1
canvas javascript, déplacer le personnage

html avec la balise canvas , j'arrive à générer une map qui se place dans un canvas avec comme id canvasMap et mon joueur se trouve sur un autre canvas

63
Petit problème Waypoint, id Undifined

next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !

10
[AngularJS] Comment télécharger une image dans le serveur?

HTML: ``` Image: save ``` -Code AngularJS; ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap']); app.directive('fileModel', ['$parse', function ($parse) { return { restrict: 'A', link: function(scope, element, attrs) { var model = $parse(attrs.fileModel

7