css, le twig ... Je voulais savoir quels sont les plugins que je pourrais installer sur IntelliJ afin d'avoir tout les outils nécéssaire pour développer. (J'avoue être un peu perdu
si quelqu'un pourrai m'aider je ne sais pas comment utilisé le preloader de materialize css
CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très
elle non plus ne s'affiche pas : mondomaine/pages/test d'autre part, le css générique n'est pas appliqué, mais pourtant présent dans le dossier webroot/css merci d'avance pour des tuyaux :)
css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe
css) mais c'est pas très grave et donc je veux créer un système d'inscription en PDO qui va avec. donc j'ai pensé as stocké les login et password
css) à été corrigée entre temps :) Mais le problème viens du cadre noir, qui est l'objet à cloner, et le cadre bleu qui est les clone, on peut voir
problème est que je ne sais pas si c'est possible avec le css seulement ou il faut y ajouter le js que je maitrise moins. Vos directives sont les bienvenues
CSS alors qu'il s'agit du même chemin que sur l'exercice de base, même si la structure des dossiers a été modifiée cela reste le même chemin que l'exercice
css #menu li{ display: inline-block; border-radius: 8px 8px 5px 5px; cursor: pointer; z-index: 10; position: relative; left: 65% } #menu, #menu ul{ text-align: center; list-style: none