css|images|js)/ security: false translations: pattern: ^/translations security: false api_token: pattern: ^/api/token$ security: false api_doc: pattern: ^/api/doc security: false api: pattern: ^/api security: true stateless: true oauth2
CSS, j'ai essayé de mettre mon footer en background transparant et de mettre mon image dans le body en position relative mais ça ne marche pas. Auriez-vous des pistes
CSS est comme ceci : ``` html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer
css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site web. En voici
css bootsrap javascript et jquery . et y'en a beaucoup ce genre de playlist . j'aimerais bien qui vous fassez un truc pareil svp . j'apprends de chez vous mieux
class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide
css et du js du framework => MDL. Voici mon problème : Quand je clique sur un des liens du menu j'ajoute bien le champ de type input avec les bonnes
css ``` .section-friperie{ } .parent-flex-friperie{ display: flex; justify-content: space-between; } .cote-gauche-friperie { max-width: calc((100px - 50%) / 2); } .cote-gauche-text{ } .cote-gauche-image{ } .cote-gauche-image
css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Pour le côté pratique, je n'ai volontairement pas mois le HTML de la nav.php
css : body { margin: 0; padding: 0; font-family: Arial, sans-serif; background-image:url("back-cover.jpg"); background-size: cover; background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-color": hsla(358, 28%, 95%, 0.85); } En fait