Connected as admin and user

css|images|js)/ security: false translations: pattern: ^/translations security: false api_token: pattern: ^/api/token$ security: false api_doc: pattern: ^/api/doc security: false api: pattern: ^/api security: true stateless: true oauth2

3
Illustration dans le footer

CSS, j'ai essayé de mettre mon footer en background transparant et de mettre mon image dans le body en position relative mais ça ne marche pas. Auriez-vous des pistes

4
Placer correctement mon footer

CSS est comme ceci : ``` html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer

6
Fourchette de prix mon futur site-web

css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site web. En voici

5
une idée mortelle

css bootsrap javascript et jquery . et y'en a beaucoup ce genre de playlist . j'aimerais bien qui vous fassez un truc pareil svp . j'apprends de chez vous mieux

1
Items menu non filtrés Wordpress

class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide

5
Problème js après un appendChild

css et du js du framework => MDL. Voici mon problème : Quand je clique sur un des liens du menu j'ajoute bien le champ de type input avec les bonnes

5
Site web style carré

css ``` .section-friperie{ } .parent-flex-friperie{ display: flex; justify-content: space-between; } .cote-gauche-friperie { max-width: calc((100px - 50%) / 2); } .cote-gauche-text{ } .cote-gauche-image{ } .cote-gauche-image

3
wp_nav_menu affiche le même menu

css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Pour le côté pratique, je n'ai volontairement pas mois le HTML de la nav.php

1
Aidez moi je m'énerve svp

css : body { margin: 0; padding: 0; font-family: Arial, sans-serif; background-image:url("back-cover.jpg"); background-size: cover; background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-color": hsla(358, 28%, 95%, 0.85); } En fait

2