Bonjour,

Je suis en ce moment sur webpack, mais j'ai un soucis avec le webpack-dev-server.
Je possède la version 2.9.7 de dev-server.
Quand je lance mon npm run dev il m'ouvre mon projet sur le port 8080 et la compilation s'execute bien voila ma config :

output: {
        path: path.resolve('./assets'),
        //si en prod name + chunk hash content pour update cache sinon juste name
        filename: !dev ? '[name].[chunkhash:4].js' : '[name].js',
        //pour voir ou le navigateur ce situe
        publicPath: "/assets/"
    },
    resolve: {
        alias: {
            //resolve pour appelez nos dossier plus facilement avec alias
            '@': path.resolve(__dirname, './assets/js/'),
        }
    },
    //devtool pour montrer les sourcemaps
    devtool: dev ? "cheap-module-eval-source-map" : false,
    devServer: {
        //contenue index
        contentBase: path.resolve('./public')
    },

à la racine j'ai un dossier public contenant mon index.php, un dosier assets contenant mon css, js etc ... et dist pour la prod.
Quand je me rend sur l'adresse sur l'url indiqué sur la console (http://localhost:8080/), il n'interprète pas mon fichier index et me place juste dans son dossier, si je clique sur mon index il me le télécharge.

à quoi est du ce problème? ou est ce déjà arriver à quelqun ce genre de problème.

2 réponses

Pandazaur
Réponse acceptée

Bonjour,

Alors je ne sais pas si ce que tu essaies de faire est possible. Le problème, c'est que webpack-dev-server est fait pour servir du Javascript. Je ne pense pas que tu puisses servir autre chose.

Il te faut un serveur ou un module qui interpèteras ton PHP (Nginx + modules PHP par exemple). Je ne pense pas que webpack-dev-server puisse interpréter ton fichier PHP

Microse
Auteur

Oui j'ai vue sa et donc j'ai fait une redirection proxy, c'est dégeulasse mais sa marche xD, mais merci