Term hasMany Term

CakePHP mais peux-t-on faire une liaison hasMany sur le même terme **Exemple : une association pour appartenir à une autre association et une association peut avoir plusieurs associations.** Merci

8
Partie membres / Inscription dans WP

CakePHP. Ça peut être utile pour, par exemple, ajouter un espace commande (peu de produits, des livres par exemple) à un blog qui tourne sous WP. Voilà, donc un bon tuto

1
Rapnewstar, premier gros projet

cakephp, et de jquery. J'ai créer divers module comme un lecteur audio basé sur l'API youtube, il existe encore de nombreux bugs divers, soyez indulgent ;) Merci de votre

2
Problème avec beforeFilter dans users_controller.php...

cakephp et ne suis pas extrêmement à l'aise en php. FICHIER APPCONTROLLER.php

2
Helper JS

CAKEPHP le helper JS disponible dans la version 1.3 : http://book.cakephp.org/fr/view/1593/Methods J'aimerai rafraîchir un élément d'une vue lors de l'appel d'une fonction d'un controller

2
Changer l'url rewrite

cakephp sans passer par le fichier de routage du dossier config, si avec des fonctions intégrées on peut changer ca passer de /blog/post/2 à /blog/post-2-page-3.html par exemple j'ai fait

3
Afficher une image

cakephp ! Cela concerne l'affichage des images. J'ai créé un champ en bdd image en varchar. L'image est inserable via un bouton parcourir et on le prends dans

2
ACl première utilisation

cakephp 3.0.6 ayant fait des recherches je suis tombé sur ce tutos qui m'explique comment intégré les ACL a n projet sous forme de plugin https://trinitytuts.com/cakephp3-acl-implementation/ j'ai suivit

1
Conflit entre afterFind et counterCache

CakePHP en créant un blog et je rencontre un problème au niveau des commentaires... J'ai créé une fonction *afterFind* dans mon modèle *Comment.php* qui permet de récupérer les commentaires

7
Des avis sur mon blog ?
Hugo,

cakePHP et de pouvoir contempler le résultat. Mais quand on est le créateur on a pas vraiment l'esprit critique, c'est pourquoi je fais une petite demande d'avis

13