raccourcire ces url

images, ce trouve dans un dossier se nommant "tout" qui est lui meme placé a la racine de mon site.Donc qu'en je veux selectionner une image qui se nomme

4
$this->flash() et layout

image('/theme/img/loading.gif'); ?> Voilà, et bien résultat je suis bien dirigé sur ma vue, le message de réussite de mon controller apparait bien, l'image gif de chargement aussi mais rien

4
Problème d'accent sur mon flux le dauphiné

image // on fait une boucle sur les informations : pour chaque item, récupérer $titre... et afficher // foreach($items as $item) { // // // on mémorise les informations de chaque item dans des variables // $titre

4
jquery et child theme
elb,

images attachées. Mon problème (entre autres) est que mon thème est en fait un "child theme" que j'ai créé et donc je ne sais pas où ni comment importer

5
[TUTO] Design "Responsive"

image: url("images/fond.jpg"); background-repeat: repeat; } #bloc_page { background-color: grey; width: 60%; height: 960px; margin: auto; text-align: center; vertical-align: middle; } p { padding: 30px; text-align: justify; } @media

9
DirectoryIndex dans fichier .htaccess liens corrompus

images etc... (liens qui ne fonctionnent plus ... ?) cela fonctionne donc "à moitié". Quelle serait la solution pour que ma page s'affiche correctement avec des liens qui fonctionnent aussi bien

3

image .PNG que j'upload avec fond blanc et qui s’affiche sur le site avec un fond noir. C'est possible de régler le problème ou je dois changer

2
Problème zoombox - scroll horizontal

image, la zoombox part s'afficher tout à gauche, donc hors de l'écran. J'ai zieuté un peu la page zoombox.js, je pense que mon problème nécessite la modification

1
Multiple petit bug sur mon site

image qui n'a rien à voir avec le contenu ... [ici](http://http://www.cfgrafik.fr/portfolio/creation-flyernaevus-beauty) Dans l'idéal j'aimerais qu'il m'affiche l'image de une de l'article

3
MediasController

image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin\_index du tuto que j'ai renommé

2