Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec l'utilisation du DirectoryIndex dans mon fichier .htaccess qui est censé définir ma page public/index.php comme page de démarrage par défaut lorsque seul l'url www.monsite.fr est spécifié. Ma page index.php se trouve dans un sous-dossier, vous l'aurez compris !
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé que des posts sur des forums en anglais et bien que je ne sois pas fâché avec l'anglais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les solutions que j'ai trouvées ( en passant par des RewriteEngine On etc... que je ne connais pas du tout et ai beaucoup de mal à comprendre)
Voilà mon code de base (fichier .htaccess à la racine du site)
DirectoryIndex public/index.php
J'obtiens avec ce code tout le contenu de ma page d'accueil mais sans style css, sans images etc... (liens qui ne fonctionnent plus ... ?) cela fonctionne donc "à moitié".
Quelle serait la solution pour que ma page s'affiche correctement avec des liens qui fonctionnent aussi bien vers le fichier .css que les images etc ?
Merci d'avance
Bonsoir.
Commences par nous montrer l'intégralité de ton fichier .htaccess
et si possible la structure de ton application.
Mon fichier .htaccess ne contient que cette ligne pour le moment, je viens seulement de le créer...
En ce qui concerne la structure de mon application, j'ai à la racine un dossier app qui contient mes classes, un dossier config pour la connexion à ma bdd, un dossier public avec la page index.php ainsi que 3 sous-dossier: css, js, images
Mon but est simplement d'avoir mon index.php dans un sous-dossier au lieu de l'avoir à la racine du site, je ne suis quand même pas le seul à rencontrer ce problème quand même ? Je ne m'y prends peut-être pas de la bonne manière même si je pense que je suis obligé de passer par un .htaccess...